Yeti a écrit :exact à la scie circulaire, j'ai vu jusqu'à du 20 mm, pour des bordés de voiliers
bon MAIS Y A AUSSI LA RAPPE DE MENUISIER POUR POLIR LES CONDUITS il est evidant que pour defragmenter les particules d'essence ,VAUT MIEUX PLEINS D ASPERITEES !!!!!!!
BAD BOY a écrit :Le couteau électrique pour couper la mousse. . .j'y croyais pas au début
pourtant ça marche
y a aussi les baguettes de sciure pour souder les planches. . .difficile a trouver
OK je
OIUAIS LE COUTEAU ELECTRIQUE !!!! ça marche HEIN ?????
mais les baguettes de sciure faut que je les inventes !mais en fait suffit de mettre de la colle !mais avec la colle et la sciure tu peud faire un excellent mastic !!!!!
sur un solo ça va, mais purger les frein sur un side car c'est la super galère parce qu'il à des kilomètres de durites
alors une astuce à 2 balles : un tuperware, un bout de tube d'aspirateur et un purgeur d'étrier
on branche une durite sur le purgeur relier à l'étrier, l'aspirateur sur le tube, et zou purge express et sans prise de tête
booj a écrit : la vache!!! faut être fénéant pour penser à un truc comme ça!!!
un peu
mais c'est surtout que sur le side j'ai installé une assistance au freinage : au pied tu freines (fort) les 3 roues
bien à utiliser mais impossible à purger avec la méthode traditionnelle
booj a écrit : la vache!!! faut être fénéant pour penser à un truc comme ça!!!
un peu
mais c'est surtout que sur le side j'ai installé une assistance au freinage : au pied tu freines (fort) les 3 roues
bien à utiliser mais impossible à purger avec la méthode traditionnelle
et t'as essayé a faire le plein du circuit par le bas ???? je l'ai fait quelques fois sur des machines recalcitrantes !!! une grosse seringue ,une durite bien serrée, et les bulles remontent au bocal !