Vous avez fait l’acquisition de votre engin avant le 2 juin 2009 [date d’entrée en vigueur du décret n° 2008-1455 du
30 décembre 2008 relatif à la déclaration et à l’identifi cation de certains engins motorisés]. Vous devez effectuer votre
déclaration avant le 3 décembre 2009 [= 6 mois après la date d’entrée en vigueur du décret].
bon ... ca laisse du temps ... c'est gratos ... mais pas glop.
( pas gratos la plaque par contre et le gravage ... )
et si l'an prochain vous vous faites topé, zavez cas dire que vous l'avez acheté la semaine passée .. il y a un delais de 15j apres l'achat
les motos de circuit devront restées dans les granges,
ou bien les transporter sous le manteau, et en faire usage sur un lieu privé,
mais bon, il parle de vitesse supérieure à 25km/h, pour les motos de musées çà passe, lol
ca sent la future taxe sur les vehicules à moteur thermique ce coup plus t'as de trucs à moteur , plus tu payera , paske ta meule qui sort 5 ou 6 fois par an , elle pourrit la planète de plus , beaucoup plus facile pour un gouvernement de manipuler le peuple , en sachant qui possède quoi
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
+1
Phoque off !!! Quel monde de fous quand même, manque plus que le capteur de pensés dans le cerveau... Tu penses cylindres à trou et hop, 24h de garde à vue
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
Une bonne petite révolution, un bon fracassage de gouvernement et retour au beau fixe pour 30/40 ans (tiens, ça me rappelle kekchose )
Le pays de la liberté gouverné par un monarche d'1m02 de haut .... 60 millions de moutons .... y a de quoi picoler pour oublier ou juste pour le plaisir
moi j ai une tondeuse " thermique " ....faut que je la fasse gravé + plaque d immatriculation ..... rigolez poo on vas y venir ... sa sent la guerre civil dans po tard .....
MAIS gouvernement de merde la ou on peut toucher du fric allons y ,
je trouve que sa image bien. Surtout qu'ils parlent de taxer tout ce qui emet du CO2, je vous chie dessus bande de politiciens de merde qui polluent 1O fois plus que nous avec leurs déplacements en avion, en voiture et j'en passe faut pas deconner
R E V O L U T I O N je sents que les pavés vont vibrer une nouvelle fois
moi aussi tiens ,mais c'est une affiche avec beaucoup eud' connotations , il y a les cornes mais aussi les yeux obnubilés en spirale tel un tropeau eud' moutons qui suis et rien d'autre enfin bref font chier la bite