j'm'a fais flashé en rentrant de Dijon , sur le toroute

plus que 6 points le lolo , vas p't'etre faloir que je commence à penser à l'eventualité possible que je me calme légèrement sur le caoutchouc de droite

Modérateur : Modérateurs du Forum
V'la ce que c'est d'étre célèbre . . . victime des paparazzislolo37 a écrit :Bordelde --_ç"è'é"_è_€ de merd , d'enc__"è'(çà"ç-é de leur race![]()
![]()
j'm'a fais flashé en rentrant de Dijon , sur le toroute![]()
![]()
plus que 6 points le lolo , vas p't'etre faloir que je commence à penser à l'eventualité possible que je me calme légèrement sur le caoutchouc de droite
ouais , pas con , ca j'me trouve un alibi , j'dis que c'était l'jackyburning qui conduisait la brele , j'paye les 90 roros et toi tu files tes pointsantitunning a écrit :![]()
![]()
rassure moi t étais en descente ... avec ton âne mort ....
![]()
![]()
et tu dis pas que tu me l avais prêter .... heinnn vieux cinglé ...
![]()
![]()
![]()
Ca je pense plutôt que c'est la faute à l'andouillette power nos, c'est un additif super puissant il parait, ça peux vous propulser une bouze en plastique super vite, tu devrais l'expliquer aux bleus, on a même des vidéos en flagrant délit avec des vilains motards malfamés qui te chargent le pot de cette précieuse préparation....antitunning a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca c'est de la grosse conneriepaulo les gaz a écrit :pour les points j'ai une petite combine (qui j'espere marche toujours), tu paye ton amende, mais au lieu de donné 90 tu donnes 93, ou 92, ca n'a pas d'importance, mais tu donnes plus que ce qu'il te reclame, il vont recevoir, encaissé ton cheque mais te renvoyer un cheque pour l'argent en trop que tu as donné, ce cheque, tu le brules pour etre sur de pas l'encaissé, et normalement, tant que tu n'as pas mis ce cheque sur ton compte il ne classe pas le dossier, et ne t'enleves pas les points!!!!
tu peux essayer sa coute rien, quitte a payer...
est rarementpaulo les gaz a écrit :ok, bah bon a savoir,
comme quoi tout ce qu'on entend n'est pas forcement vrai!
paulo les gaz a écrit :pour les points j'ai une petite combine (qui j'espere marche toujours), tu paye ton amende, mais au lieu de donné 90 tu donnes 93, ou 92, ca n'a pas d'importance, mais tu donnes plus que ce qu'il te reclame, il vont recevoir, encaissé ton cheque mais te renvoyer un cheque pour l'argent en trop que tu as donné, ce cheque, tu le brules pour etre sur de pas l'encaissé, et normalement, tant que tu n'as pas mis ce cheque sur ton compte il ne classe pas le dossier, et ne t'enleves pas les points!!!!
tu peux essayer sa coute rien, quitte a payer...
plus que 6 points le lolo
le seul hicccc c est la différence d épaule .... de plus j en est deux ......lolo37 a écrit :ouais , pas con , ca j'me trouve un alibi , j'dis que c'était l'jackyburning qui conduisait la brele , j'paye les 90 roros et toi tu files tes pointsantitunning a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en voila un scenario qui me plait bien