c est clairrr d ailleurs je suis arseler par les papirazis entre ceux qui me demande combien je vends ma honda nouèèr mattte et ceux qui me demande les mensurations du greggg d ailleurs j apparaîs dans le dernier VOICi
devinez kikc est qu as été élu parmis les dix gagnants du concours travelo des cml ....................................................
................................................... BIBI ................................................................ pour une foix que je gagne keke chose ..
antitunning a écrit :devinez kikc est qu as été élu parmis les dix gagnants du concours travelo des cml ....................................................
................................................... BIBI ................................................................ pour une foix que je gagne keke chose ..
Mais c'est quoi ce classement !!
Bon ok pour les deux premiers du concours ils ont vraiment le look Mais pt1 le 4e avec sa CX non mais qu'est-ce qu'il fait là !!!
Je pensais que vous seriez quand même mieux classés les gars surtout qu'entre une Terrot SuperSport de 1954 et une RDX Cafra et avec vos ganaches vous méritiez le podium Enfin bravo antitunainge tu es la nouvelle star