!!!là je me demande par quoi je commence ??? PRESQUE DIX ANS QUE CA DORT ?il faut pas etre malade quand t'es a ton compte !!! !!!
la caverne d'alibaba ! excuse mon ignorance,ton ptit kreidler ,c'est pas homologué sur route ,si?
non c'est un vrai cpompé client des années 70/74.....vice champion d'europe ,suite a une chute au Nurbugring a la derniere course je l'ai racheté au pote ,qui ne l'aurai laissé qu'a moi !!!! je l'ai entierement refait !je le sortirai pour le prendre en photo ! une mauvaise photo ,mais pour juste un appercu !
j'attends de trouver un RS a pas de sous pour lui prelever des organes :j'ai une autre partie cycle deja prete !
Un grand merci Enzo...déjà pour les yeux !!!
Et moi qui me fait pourir avec les trois pauvres motos qui trainent dans le garage, grace à toi j'ais au moins gagner une semaine de tranquilité en montrant tes photos
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
crewunik a écrit :Un grand merci Enzo...déjà pour les yeux !!!
Et moi qui me fait pourir avec les trois pauvres motos qui trainent dans le garage, grace à toi j'ais au moins gagner une semaine de tranquilité en montrant tes photos
je comprend y en des comme ça qui te font chier !moi tout mon sous sol c'est ma caverne !je sais qu'il y a dedans !et si c'est le bordel en fait c'est personne qu' a part moi ne s'y retrouve !!!
avec tout ca tu fais un max de jaloux sur le forum
je suis sur que si chacun te fais une liste de ce qu'il lui manque pour finir sa ou ses breles tu as les pieces dispo
donc pour moi il faut
une jante avec un tambour, un carenage, des echapeemnts ...etc
suivant c'est l'heure de la liste au pere noel
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
catsride a écrit :avec tout ca tu fais un max de jaloux sur le forum
je suis sur que si chacun te fais une liste de ce qu'il lui manque pour finir sa ou ses breles tu as les pieces dispo
donc pour moi il faut
une jante avec un tambour, un carenage, des echapeemnts ...etc
suivant c'est l'heure de la liste au pere noel
tu vois qu'il ne fallait pas que je montre ce qu'il y a dans les cartons et les caisses !!!! mais oui pendant des années j'ai acheté les becanes au lieu de "que les pieces "! maintenant j'en ai un stock !
un jour j'ai acheté un XT ,un peu cher ,mais le frein avant me plaisait ! C'etait un LUKIER , maintenant le prix de ce frein ne me fait pas regretter l'achat (frein a tambour hydraulique ,fabriqué par deux freres des francais ,sur le systeme de l'embrayage !).......introuvable !!!