merci du renseignement !!! mais il me semble avoir vu un K R DANS LES LETTRES QU IL RESTAIENT !!!! je vais voir sur les van veen ce qui etait monté !rené moto a écrit :euh...les kröber étaient rectangulaire, pour les ronds un Scitsu devrait faire l'affaireenzo.422 a écrit :AUFAIT SI VOUS AVEZ VENT D UN COMPTE TOURS KROBER D EPOQUE !!! UN ROND QUI VA JUSQU A 20000 TRS !le sien a été cassé !
j'ai un support (cerclage rond avec des pattes pour des caoutchoucs ,monté souple bien sur !!! ) et comme il est tout d'epoque ,je ne voudrai pas monter n'importe quoi !!!
il ne me reste plus que ça +mettre une batterie et une bobine!!! je ne l'ai pas fait sinon j'aurai été capable d'aller faire peter le pisse feu sur la route !!!

j'ai loupé trois RS dans une cave ........pour 1000 balles (50 euros la piece) la maison a brulé mais l'affaire etait faite !!!
t'as vu le matos qu'il y a dessus :marzzochi racing,grimeca 4 cames ,amortos ceriani ,dell'orto de 28 en magnesium a cuve separée ,j'aurai voulu monter le meme pour la route !!!juste un eclairage a mettre !!! donc moteur d'orjo,un peu boosté et circuit elect !!! j'ai deja cadre resé selle fourche deja pret et peints ,je fouttrai les tofs un de ses 4 !!!