Modérateur : Modérateurs du Forum
On va mettre les choses au clair , ok?L Nino a écrit :C'est ça. Tu peux même descendre jusqu'à 150. Et par la même occasion, change de pseudo. Surtout quand tu vends des brêles d'ado acnéique en usurpant non seulement mon pseudo, mais aussi le terme "cafe-racer".
ca on le savait dejaYeti a écrit :
chui un vieux en retard,![]()
![]()
je t'merdpti_poi a écrit :ca on le savait dejaYeti a écrit :
chui un vieux en retard,![]()
![]()
![]()
![]()
chuipatiiiiiiiiiii
Le pseudo était déjà choisi avant que je m'inscrive sur ce forum ( et pour l'orthographe je ne pense pas que ça soit la mêmeL Nino a écrit :Un pseudo, par définition, ça se choisit. Alors quel est l'intérêt de prendre le même -- à l'orthographe près -- que celui d'un autre mec qui fréquente le forum ? Honnêtement, ça me dépasse. Pour ce qui est de la bécane, moi je m'en fous. Je sais bien que la mob préparée est un bon moyen de se faire les dents, entre autres pour la course. Et de la vendre plus cher sur un forum qu'au tout venant sur Leboncoin. Pourquoi pas, en effet ? Mais on a quand même le droit de s'énerver un brin de temps en temps, non ? J'ai vu voler des épithétes pour moins que ça. Pour le moi le chapitre est clos.
Et bien tu ne doit pas être bien grandL Nino a écrit :Un pseudo, par définition, ça se choisit. Alors quel est l'intérêt de prendre le même -- à l'orthographe près -- que celui d'un autre mec qui fréquente le forum ? Honnêtement, ça me dépasse. Pour ce qui est de la bécane, moi je m'en fous. Je sais bien que la mob préparée est un bon moyen de se faire les dents, entre autres pour la course. Et de la vendre plus cher sur un forum qu'au tout venant sur Leboncoin. Pourquoi pas, en effet ? Mais on a quand même le droit de s'énerver un brin de temps en temps, non ? J'ai vu voler des épithétes pour moins que ça. Pour le moi le chapitre est clos.