intiphereth a écrit :Jacky j'avais pas vu l'épisode jme coupe les ongles des pieds...... t dégueu..
D'habitude il réagit au quart de tour quand on parle de lui sur le forum, là je le trouve un peu mou... A croire qu'il travaille le bonhomme des fois quand même ?!?
bahh oui regarde désolé mais en se moment c est modulation haute au tafff et quenottes et rock and roll at home ...
et les ongles de pieds c est coupé avec les chicots à l ancienne ma ptite dame c est bioooo au fait inthi sa t aurais pas un peu gratter dans la nuit .... je crois bein que je les est oublier dans ta t....
et surlewoueb c est bien de se prendre en toph à son avantage ... t aurais pu faire la même pour mouèèèè et merci pour toutes ces tophs on les a attendu .. mais sa valait le coup
Ben de rien pour les photos... j'aurais pu m'activer un peu plus...
En tout cas que de bons souvenirs
Toujours personne pour commenter cette photo ?? Personne ne se souvient ?
kikitunning va chier y a que ceux qui ont des tromph qui ont le droit de dire que c'est de la merde ou que ca sent la maree non mais desfois
je me rappel plus le pourquoi du comment mais elles etaient bonne les crevettes surtout avec les roteuses
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
rooo les c.ns y en as poo des tophs de celui loo quand la inthi vas dans sa tente et que le povre goo est avec son slip de gamin de douze ans .... où quand le greg se gourre de tente et se couche avec lui ... si c est poo du vikend de merdeeee saaa
antitunning a écrit :rooo les c.ns y en as poo des tophs de celui loo quand la inthi vas dans sa tente et que le povre goo est avec son slip de gamin de douze ans .... où quand le greg se gourre de tente et se couche avec lui ... si c est poo du vikend de merdeeee saaa
hihi tu m'étonnes !
c'té bien cool c't'édition 2009 kan meme ! jsuis deg de pas vnir l'année prochaine...
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
antitunning a écrit :rooo les c.ns y en as poo des tophs de celui loo quand la inthi vas dans sa tente et que le povre goo est avec son slip de gamin de douze ans ....