manu45 a écrit :pour ma distribution (duplex) j'avais changé les joints spy et ça n'a pas fuit , je pense peut être à trop d"huile , je crois que la rmt préconise 265 cm² par tube si quelqu'un à la quantité adéquate je suis preneur
ce qui nous dnne un boc de bierre bien rempli !!!!!! par tube !!!bien sur !!!attentoin c'esr volume fourche completement demontée ou non !!! si tu ne demonte pas les tubes mets 250 cc
moi aussi j'ai le problème
2° jeu de joint en 6 mois...le premier a fuit au très vite le deuxieme a tenu plus longtemps et je roule pas énormément !
je parie sur des joints d'un (trop) vieux stock
en industriel, ça existe pas apparemment (cotes à la con) j'ai déjà cherché
je roulais sans caches poussière
VDH m'a conseillé d'en mettre, je viens de remonter le bouzin j'vous dis ça bientôt.
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
les cache poussiere c'est pour les kéké pour faire beau
que t'en mette ou pas, c'est du kif kif
rien ne vaut les soufflets
mon R100GS a 152 000km j'ai changé les spi a 110 000 je crois
Je crois que j'ai trouvé le problème, en démontant les bas de fourche j'ai constaté qu'un tubé était usé (le chrome et plus foncé sur une surface de 2 cm²) je pense que ça vient de là. De plus en lisant la revue technique, ils préconisent de serrer d'abord l'axe de roue puis seulement après avoir roulé dans le garage il faut serré les brides d'entraxe de la fourche sous peine qu'un bas de fourche ne soit pas aligné et donc ususre du tube .
Donc ça c'est fait , si l'occas se présente je verrai pour une autre fourche car un tube plus le démontage et les pièces qui vont avec je devrai m'y retrouver...