Elle sera prete pour ROUVRES

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
tres tres bonne machine !!! elle a été conçue par l'ingenieur "course "de chez Honda ! le seul proble est le cadre ,faut prevoir des renforts !!!
ça ne change rien à l'affaire , si tu veux quelque chose de Bihr il faut passer chez son concessionnaire, ils ne font plus , normalement , de la vente directement aux particuliers et puis Bihr c'est dans le Haut -Rhin, ça ferait beaucoup de kilomètres à faire pour pas grand choseantitunning a écrit :au pire y a le gooo Jules en Alsace![]()
![]()
![]()
comme promis j'ai regardé dans mes cartons ,,, la seule chose que je n'ai pas ce sont les carbus !!! pas de bol !!! mais j'ai la revue technique d'atelier ,alors ça ressemble fort a des gicleurs solex ,!et je me souviens que sur les 750/900 bol je mettais ceux ci ,ainsi que sur mes KAWA !que j'allais chercher dans le stock d'un garagiste bagnole...par contre un tuyau essaye les gicleurs de scoot !!!dalo a écrit :merci pour lien
ptain c'est pas donné !
j"ai pas interet a me gourrer dans la commande
bon va falloir que je trouve ca ... parceque si y a bien un endroit ou j'emmene pas mes becanes ... c'est dans ce genre de trucs ...jos01 a écrit :pour les gicleurs, tu vas dans un garage bécanne pres de chez toi, ils doivent avoir ça