http://www.dailymotion.com/relevance/se ... hmz=746162
Je ne vois pas le rapport avec cette liberté que l'on nous enleve petit à petit sans protestations de la masse

Modérateur : Modérateurs du Forum
klur !le journaleux à du les trier sur le volet ceux , la , paske c'est possible d'être aussi naze
bien sur c'est évident qu'il a regroupé les réponses les + nazes et suis d'accord pr l'effet de surprise et tout ça... mais on voit quand meme plusieurs fois les memes personnes répondre comme de la m*rde ! donc c'est quand même qu'y a des c*ns ! pis bon, jcrois qu'on a plus à prouver que la bêtise humaine existe, on en a assez eu la preuve !!! nan ?!metallic a écrit :Je pense qd même qu'il faut se méfier de ce genre de conneries (drôles malgré tout hein).
Comme je le lisais ds certains commentaires liés à la vidéo, le gars a regroupé les réponses les + nazes, mais je pense aussi qu'il a "oublié" de montrer toutes les "bonnes réponses"Je ne peux pas croire, que toutes ces tranches d'âges se plantent autant ; On peut se louper sur certaines questions, par effet de surprise quant à la stupidité de la question, par méconnaissances aussi bien sûr, par peur de passer pour un con (là, c'est réussi en l'occurrence
) aussi. J'aurais préféré voir interrogé 4 personnes, sur toutes les questions
Ben oui, je ne peux pas croire que je puisse être aussi cultivé
![]()
![]()
Mais putain, le coup de la guerre du Vietnam![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"je ne me prononce pas, je suis contre les guerres" Champion du monde
en effet , très bon exempler'garde moi, par exemple...
ben oui quoi tu t'rapelle pas , hiroshima et nagasaki , y'a eu un TRES TRES gros attentatRossifumi 46 a écrit :Un attentat a Nagasaki ?![]()
Des guerres mondiales en france, gagnées par les allemands biensur !
lolo37 a écrit :ben oui quoi tu t'rapelle pas , hiroshima et nagasaki , y'a eu un TRES TRES gros attentatRossifumi 46 a écrit :Un attentat a Nagasaki ?![]()
![]()
pis faudra faire gaffe , parait que les americains vont envahir la france![]()
Le risque, c'est que, si effectivement on est aussi con les amerlocks, les français remettent le couvert en 2012jos01 a écrit :lolo37 a écrit :ben oui quoi tu t'rapelle pas , hiroshima et nagasaki , y'a eu un TRES TRES gros attentatRossifumi 46 a écrit :Un attentat a Nagasaki ?![]()
![]()
pis faudra faire gaffe , parait que les americains vont envahir la france![]()
c'est en cour, apres les drones de reconnaissances ils ont une arme terrible : le nain de reconnaissance, dailleur il a reussi a se faire elire y pas longtemps
david vincent l'a vu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()