jos01 a écrit :oui mais entre emmener ta brele a réparer
et demander s'ils ont ça, il y a différence
ben oui, mais comme dit, pour demander ... faudrait que j'en trouve un ... j'ai pas le debut d'une idée ...
les equipementiers autour de strasbourg ce sont des nazes
l'autre jour la ou j'ai acheté la batterie et le filtre a huile pour le cb400n ( ou j'avais bien precisé de 79 ) quand je lui parle de mon soucis de trou a 5000, il me répond : c'est bizard, avec l'injection tu devrais pas avoir ce genre de problemes ...
alors j'ai dit : combien j'te dois ? ciao
jos01 a écrit :oui mais entre emmener ta brele a réparer
et demander s'ils ont ça, il y a différence
ben oui, mais comme dit, pour demander ... faudrait que j'en trouve un ... j'ai pas le debut d'une idée ...
les equipementiers autour de strasbourg ce sont des nazes
l'autre jour la ou j'ai acheté la batterie et le filtre a huile pour le cb400n ( ou j'avais bien precisé de 79 ) quand je lui parle de mon soucis de trou a 5000, il me répond : c'est bizard, avec l'injection tu devrais pas avoir ce genre de problemes ...
alors j'ai dit : combien j'te dois ? ciao
t'as remis celui d'orjo ???le trou vers 5/6000 sur les japs c'est leur vice !!! si tu as tout d'origine ne cherche pas !
remarque, je deconne mais un gars vers chez moi a developpé une injection (et un allumage electronique dailleur) pour une vieille tromph trident , juste pour le fun et la prouesse mécanique (bon, c'est vrai que c'est une pointure en meca !!!)
c'est un ami de Glenn, le colegue qui m'a filer le T120, je crois savoir que Glenn voudrait monté une injection sur son lemans et qu'ils ont commencé a y reflechir serieusement
jos01 a écrit :oui mais entre emmener ta brele a réparer
et demander s'ils ont ça, il y a différence
ben oui, mais comme dit, pour demander ... faudrait que j'en trouve un ... j'ai pas le debut d'une idée ...
les equipementiers autour de strasbourg ce sont des nazes
l'autre jour la ou j'ai acheté la batterie et le filtre a huile pour le cb400n ( ou j'avais bien precisé de 79 ) quand je lui parle de mon soucis de trou a 5000, il me répond : c'est bizard, avec l'injection tu devrais pas avoir ce genre de problemes ...
alors j'ai dit : combien j'te dois ? ciao
t'as remis celui d'orjo ???le trou vers 5/6000 sur les japs c'est leur vice !!! si tu as tout d'origine ne cherche pas !
non c'est pas d'origine ... y a des filtres a air conique de chez sans marque allemande et pu rien dans les pots
donc faudrait surement augmenter un poil le gicleur
jos01 a écrit :oui mais entre emmener ta brele a réparer
et demander s'ils ont ça, il y a différence
ben oui, mais comme dit, pour demander ... faudrait que j'en trouve un ... j'ai pas le debut d'une idée ...
les equipementiers autour de strasbourg ce sont des nazes
l'autre jour la ou j'ai acheté la batterie et le filtre a huile pour le cb400n ( ou j'avais bien precisé de 79 ) quand je lui parle de mon soucis de trou a 5000, il me répond : c'est bizard, avec l'injection tu devrais pas avoir ce genre de problemes ...
alors j'ai dit : combien j'te dois ? ciao
pousse une fois jusqu'à Haguenau, il y a un atelier où travaille une seule personne qui je crois était chef d'atelier chez kawa, il a toujours une vieille à réviser ou à refaire, "l'atelier moto"
Evidemment plus aucune photo ... merci encore imageshak :(
Alors je ne sais pas si j'ai encore des photos à l'origine, mais a un moment (souvenirs ... rouvres la chétive avec greg) elle ressemblait à ça :
IMGP2744.jpg (47.55 Kio) Vu 11267 fois
puis elle est resté 10ans plus ou moins apprêtée ...
IMG_20190711_173124.jpg (62.31 Kio) Vu 11267 fois
IMG_20190711_171810.jpg (32.69 Kio) Vu 11267 fois
donc, depuis, j'ai plus de femme, j'ai pas assez de place pour mes projets, et besoin de rond.
donc je vais refaire cette meule correctement et la vendre.