Je suis tombé par hazard sur un truc..... je ne sais pas trop quoi en penser, ça s'appelle le motoball je connaissais pas, et vous ?
Motoball
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR
Re: Motoball
Le Motoball, ça date pas d'hier
. Déjà j'aime pas le foutchball
, et là je n'accroche pas du tout
... 

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
y avait déjà des motos spécialement préparées dans les années 50, je crois par les frères Nougier, oulà le lvm correspondant doit être très bas dans la pile 

maintenant, la plupart du temps ils utilisent des GAS GAS Pampera !
C'est vraiment trop injuste,!!!!
-
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : royal.enfield DIESEL
bah écoute je connaissais pas mais je trouve ça un peu con.... t'as pas vraiment le plaisir dla moto, ni celui du foot (si plaisir du foot existe!)... ça pollue pr pas bcp de sensations fortes... et faut qu'on m'explique pkoi le gardien de but a un casque de moto ???surlenet a écrit :je ne sais pas trop quoi en penser, ça s'appelle le motoball je connaissais pas, et vous ?

Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
- surlenet
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W
Chacun trouve son plaisir à sa manière dans la moto, il y a des mecs qui s'éclatent en cross à rouler les uns contre les autres et à se bousculer, t'as jamais vu une course de cross ?intiphereth a écrit :t'as pas vraiment le plaisir dla moto

T'as tout à fait raison d'ailleurs moi mes brèles je les alimente qu'à la canne à sucre c'est plus propre et comme ça je risque moins les pannes on croise plus de bars que de stations services... Et puis je mets pas d'huile, je ne met que de la margarineintiphereth a écrit :ça pollue pr pas bcp de sensations fortes...

Bah il est quand même pas mal possible qu'il s'en prenne une sur la gueule, voir un de ses camarades, du coup l'attirail de base me parait assez justifié (casque, plastron, bottes...)intiphereth a écrit :et faut qu'on m'explique pkoi le gardien de but a un casque de moto ???
-
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : royal.enfield DIESEL
BAH A L'ALLURE OU ILS JOUENT JTROUVE PAS QU'IL RISQUE GRD-CHOSE LE COCOLET ! M'ENFIN BREF. J'AIME PO, JAIME PO !surlenet a écrit :Chacun trouve son plaisir à sa manière dans la moto, il y a des mecs qui s'éclatent en cross à rouler les uns contre les autres et à se bousculer, t'as jamais vu une course de cross ?intiphereth a écrit :t'as pas vraiment le plaisir dla moto![]()
MAIS SI MAIS Là, FRANCHEMENT ON DIRAIT PAS QU'ILS PRENNENT VRAIMENT LEUR PIED... M'ENFIN T'AS RAISON APRèS PTETRE QU'ILS AIMENT çA.... SUREMENT MEME ! LOL
T'as tout à fait raison d'ailleurs moi mes brèles je les alimente qu'à la canne à sucre c'est plus propre et comme ça je risque moins les pannes on croise plus de bars que de stations services... Et puis je mets pas d'huile, je ne met que de la margarineintiphereth a écrit :ça pollue pr pas bcp de sensations fortes...![]()
![]()
![]()
HA-HA GNAGNAGNA :P KILéCON !
Bah il est quand même pas mal possible qu'il s'en prenne une sur la gueule, voir un de ses camarades, du coup l'attirail de base me parait assez justifié (casque, plastron, bottes...)intiphereth a écrit :et faut qu'on m'explique pkoi le gardien de but a un casque de moto ???
(mes réponses sont en majuscules...)
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(