Motoball

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
surlenet
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W

Motoball

Message par surlenet »

Je suis tombé par hazard sur un truc..... je ne sais pas trop quoi en penser, ça s'appelle le motoball je connaissais pas, et vous ?

Phil19
Démerdar en clé de 12
Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR

Re: Motoball

Message par Phil19 »

Le Motoball, ça date pas d'hier :smt003 . Déjà j'aime pas le foutchball :smt078 , et là je n'accroche pas du tout [-( ... ;)
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
rené moto

Message par rené moto »

y avait déjà des motos spécialement préparées dans les années 50, je crois par les frères Nougier, oulà le lvm correspondant doit être très bas dans la pile :-"
CALIMERO
Crasseux de base

Message par CALIMERO »

maintenant, la plupart du temps ils utilisent des GAS GAS Pampera !
C'est vraiment trop injuste,!!!!
intiphereth
Frangin d'Antituning
Je roule en : royal.enfield DIESEL

Message par intiphereth »

surlenet a écrit :je ne sais pas trop quoi en penser, ça s'appelle le motoball je connaissais pas, et vous ?
bah écoute je connaissais pas mais je trouve ça un peu con.... t'as pas vraiment le plaisir dla moto, ni celui du foot (si plaisir du foot existe!)... ça pollue pr pas bcp de sensations fortes... et faut qu'on m'explique pkoi le gardien de but a un casque de moto ??? :smt017 :smt021
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
surlenet
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W

Message par surlenet »

intiphereth a écrit :t'as pas vraiment le plaisir dla moto
Chacun trouve son plaisir à sa manière dans la moto, il y a des mecs qui s'éclatent en cross à rouler les uns contre les autres et à se bousculer, t'as jamais vu une course de cross ? #-o
intiphereth a écrit :ça pollue pr pas bcp de sensations fortes...
T'as tout à fait raison d'ailleurs moi mes brèles je les alimente qu'à la canne à sucre c'est plus propre et comme ça je risque moins les pannes on croise plus de bars que de stations services... Et puis je mets pas d'huile, je ne met que de la margarine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
intiphereth a écrit :et faut qu'on m'explique pkoi le gardien de but a un casque de moto ???
Bah il est quand même pas mal possible qu'il s'en prenne une sur la gueule, voir un de ses camarades, du coup l'attirail de base me parait assez justifié (casque, plastron, bottes...)
intiphereth
Frangin d'Antituning
Je roule en : royal.enfield DIESEL

Message par intiphereth »

surlenet a écrit :
intiphereth a écrit :t'as pas vraiment le plaisir dla moto
Chacun trouve son plaisir à sa manière dans la moto, il y a des mecs qui s'éclatent en cross à rouler les uns contre les autres et à se bousculer, t'as jamais vu une course de cross ? #-o

MAIS SI MAIS Là, FRANCHEMENT ON DIRAIT PAS QU'ILS PRENNENT VRAIMENT LEUR PIED... M'ENFIN T'AS RAISON APRèS PTETRE QU'ILS AIMENT çA.... SUREMENT MEME ! LOL
intiphereth a écrit :ça pollue pr pas bcp de sensations fortes...
T'as tout à fait raison d'ailleurs moi mes brèles je les alimente qu'à la canne à sucre c'est plus propre et comme ça je risque moins les pannes on croise plus de bars que de stations services... Et puis je mets pas d'huile, je ne met que de la margarine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
HA-HA GNAGNAGNA :P KILéCON !
intiphereth a écrit :et faut qu'on m'explique pkoi le gardien de but a un casque de moto ???
Bah il est quand même pas mal possible qu'il s'en prenne une sur la gueule, voir un de ses camarades, du coup l'attirail de base me parait assez justifié (casque, plastron, bottes...)
BAH A L'ALLURE OU ILS JOUENT JTROUVE PAS QU'IL RISQUE GRD-CHOSE LE COCOLET ! M'ENFIN BREF. J'AIME PO, JAIME PO !

(mes réponses sont en majuscules...)
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
pti_poi
Free bar
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

Message par pti_poi »

T'AS PO FINI D'GUEULER NAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
Répondre