je cherchais sa y est oé tout le monde me le dit le phare, du moins une partie mais sinon faut voir en vrai le rouge ne rend pas du tout sur la photo il tire orange crado mais j'en suis relativement satisfait
lasticot a écrit :je cherchais sa y est oé tout le monde me le dit le phare, du moins une partie mais sinon faut voir en vrai le rouge ne rend pas du tout sur la photo il tire orange crado mais j'en suis relativement satisfait
pfff tu t'en balance de se qu'on te dit le principal c'est qu'elle te plaise c'est ta brele
tout a fait d'accord c'est pour ca quelle est et quelle va rester comme ca, sa fait le ptit truc qui démarque et je l'aime comme elle est. Des que je peux sa sera un autre cb pour le taper en 100% cafra
un conseil pour les doués comme mouèè .. avec les tophs .. avant de poster ton message , tu fais aperçu et laaa t as aucune excuse .. sinon j aime bien ta déco style ducate
.. par contre je ne lui trouve rien de café racer ... à part les bracos ..
oé ben oé tout a fait d'accord c'est parce que le cb me sert quotidiennement et sur piste donc je veux pas avoir de soucis pour sa je prevois un petit second pour le faire comme je le vois dans ma tete. Sinon pour les tophs il faut dans le post le lien ou alors quelle soit visible?
mouais fait po trop l'malin toué ... y s'pourait qu'on se serve de la meuleuse dans une concentre sur un de tes etrons...
dis tu viens avé l'cb la prochaine foué j'va t'expliqué ou on coupe...
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
hello les gô petit retour sur ma meule, apres nouvelle peinture montage des bracelets et du phare rond, je me tate a faire cette modif bien sur le montage c'est de l'arrache histoire d'avoir une idée générale du projet. Concernant le cul bien sur qu'il ne sera pas droit !! je garde la selle origine donc sa donne une partie en moins par rapport au montage du dessous. ce qui n'est pas négligeable j'ai comme impératif de garder la selle origine et pas couper le cadre je sais je vous entends deja mais bon c'est du test avant tout