hop j'paye une rince a lightmare pour le réconforter y s'est mis une grosse boite avec son CB 500
la bécanne est morte mais le pilote n'a presque rien
a la tienne gars, et remets toi bien
et happy beurzdé a cédric aussi tiens
un dmi pour moué
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
saloute les gaziers , rien à boire pour moi , j'vais p't'etre faire un cure à l'eau avec juste un soupcon de ricard pour nettoyer la mécanique , Faut pas oublier que dans 15 jours y'a le PECHEREAU , et comme dit le proverbe du coin , " au Pechereau ,.. on boit pô d'eau "
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ggthebest a écrit : ...respecte tes parents STP!
tes vieux ,faut les prendre avec leurs qualitées et leurs défaut !
s'ra toujours l'temps d'regretter quand y s 'ont plus la !
j'ai du mal sur ce genre de truc !
et le jour ou t'aura besoin ... ils seront la ...
experience inside ...
oui c'est sûr..... quand j'étais dans la rue et que j'bouffais pas, jme souviens pas les avoir vu débarquer avec café-croissants !
mais bon..... on a les parents qu'on a. je respecte leurs qualités et les reconnais mais j'ignore pas leurs défauts car ce sont mes parents ! je suis lucide par rapport à eux et suis pas la seule à penser qu'un bon coup d'boule à chacun leur ferrai du bien... ouuupsssssss
bon on va faire court !
tout le monde a ses soucis,..que t'es des différent avec tes vieux ,ça m'fait d'la peine ! mais on s'en branle !!!! imagine que tout le monde balance ses ptits tracas ,sa ptite déprime en mème temps,..tu vois l'bordel !
...alors qu'ici ,c'est l'humour ,la déconne et l'n'importe quoi !
y a des fois .... en MP si tu veux en parler ! 1 dmi !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Tiens GG au fait j'en profites que tu prends ton demi, tu me fais penser , moi aussi je voulais parler d'un problème que j'ai, j'y pense des fois, surtout les soirs de lune noire au solstice d'été, mais encore plus si je porte des pantoufles en castor et une casquette en peau de couille de yak, ça me travaille beaucoup tu sais... Je pense que c'est quelque chose d'important pour moi...
Et je suis sûr que seul notre éclairé forum et ses membres sensibles et lucides pourront répondre à cette question existentielle que je garde au fond de moi mais qui me ronge trop souvent.....
pour répondre à mon vieux surlalune ...( je suis le fils à la dame du dessus ...) on l a inventer pour les ramiers qu aime poo passer de la 5 à la deuxième
en entré de rond point .....
antitunning a écrit : pour répondre à mon vieux surlalune ...( je suis le fils à la dame du dessus ...) on l a inventer pour les ramiers qu aime poo passer de la 5 à la deuxième
en entré de rond point .....
put'1 , la , c'est d'pire en pire j'y comprends plus que dalle à c'qui bave le suceur de morue avariée
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team