lasticot a écrit :oé oé je prend sa comme un defi mais je veux garder la selle origine mais je pense que y aurai moyen de chier un truc avec mais faut voir comment....
Ben si tu touche la fibre, tu peut te faire un joli cul de selle à partir de l'origine, avec un capot de selle pour faire style monoplace
photochiotte héhé, mais la le dilem c'est de trouver la forme du cul et sa ben faut tester mais proposez ou faites a l'arrache sur paint and co m'enfouuuuu c'est surtout des avis que je cherche
antitunning a écrit :perso ... je suis un égoïste ... si tu vois se que je veux dire ... moi un café c est mono ou .... rien donc pour donner
un avis ...
pour moi aussi, mais il ose pas sortir la disqueuse alors...
tout a fait d'accord avec toi mais pas trop le choix et j'aime bien rouler en duo.
Nounours: j'ai fait un montage comme sa aussi avec la plaque numero et vue comme sa sa fré bin
mais oé je suis pas encore chaud pour la meuleuse il me faut une seconde meule pour la taper comme je le veux en cafra mais bon la je me focalise sur celle que j'ai maintenant et avec les "difficultés" qui vont bien avec hummmmmmmm tressss sympatoche
yep nickel thank's anti , en tout cas la faut que je vende de la piece pour pouvoir financer la bulle et le poly sur bay bay sa tourne mais pour avoir des dimensions et tout sa ben c'est chaud.Il y a celle-ci mais faudrai que je prenne des mesures pour voir http://cgi.ebay.fr/Tete-de-fourche-care ... 2|294%3A50