antitunning a écrit : et ta pas fini de le dire le fiston prend la relève sur le rdx ... mais bon j ai fait pareil ... et je me tate de racheter une boîte à air ....
Hé le kikettetuning , j'mettrais des filtres , et même avec 6 coudes , juste pour te me faire chier
cbracer a écrit :Merci enzo.422 pour le carbu, j'ai récupéré
un maximum de pièces dessus mais pas le
gicleur principal parce-que c'est celui d'un K4
(68 et pas 92) mais le reste est en meilleur
état que le mien
Résultat : beaucoup plus facile à régler
Il faut croire que je suis persécuté par un démon,
en faisant une sortie avec néné, la bécane est tombée
en panne au bout de 3 kms, fusible claqué, une masse
quelque part Demain c'est recherche sur le
faisceau
si tu m'avais dit pôurt le gicleur je te l'aurai joint !!!regarde ancien message ,je t'avais dit ce qu'il y avais !!!mais bon le tien doit aller !!! sinon pour des essais fait avec des gicleurs de scoot !avant de trouver une masse ou plutot une mise a la masse qui ne fait jamais claquer les fusibles !!!essaie de tout debrancher les fils de commodos ,de feu ar et av ... si cça ne le refait pas ce n'est pas ça ,mais voir un fusible defficient !!! dans ce cas comme je fumes des gauloises le papier alu qui est autour va bien
mon père avait fait ça avec une motobécane d55 tt de 74, résultat: une motobec cramée...