Modérateur : Modérateurs du Forum
T'es d'venu un vrai rebeldesbois twa ... les p'tites vieilles de ton quartier doivent avouarr peur !!lolo37 a écrit :c'est quoi ces tafioles qui vont dans un giteet pourquoi pas unhotel 5 étoiles avec arrivées en costard et en taxi sur le site , puis après une dégustation et une petite collation , retour au lit vers 21 heures sans oublier de prendre le petit cachet qui fait dormir .
donc tu ne manges pas chez les NARMATT je suppose, ils sont pas assez rock'n broll pour twa c'est ça ?lolo37 a écrit :Perso , ( et j'suis pas le seul , j'arrive avec ma bite et mon couteau et on improvise sur place ,
J'passe quand même chez JLV le vendredaî AM
Si tu me prends par les sentiment alors je te garde un coin d'ma tablelolo37 a écrit :m'fais pas dire c'que j'ai pas dit grande saucisseen fait j'm'en fous ou je becquette ( tant que c'est toi qui paie )
j'pourrai me mettre sur tes genouxjnck a écrit :Si tu me prends par les sentiment alors je te garde un coin d'ma tablelolo37 a écrit :m'fais pas dire c'que j'ai pas dit grande saucisseen fait j'm'en fous ou je becquette ( tant que c'est toi qui paie )