antitunning a écrit : question humourrrr mon chtiot poi c est déconcertannnnnnnt je dirais même plus que tu te rapproche de l humour vioccccccccccccccc
kestuveux ca vient comme ca vient
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
Surtout qu'avant-hier, est aussi morte Farah Fawcett, qui était quand même bien plus mignonne que celui-là. ..."Alors que pour sa mort à lui, j'ai repris deux fois des nouilles" (c'est de Pierre Desproges)
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
qu'on le veuille ou non c'est quand même la culture des années 75-80 qui continue de mourrir avec lui ... A quand le tour de notre johnny national là je reprendrais bien trois fois des nouilles mwâ
Tzer a écrit :qu'on le veuille ou non c'est quand même la culture des années 75-80 qui continue de mourrir avec lui ... A quand le tour de notre johnny national là je reprendrais bien trois fois des nouilles mwâ
...y a trop d'jeunes(annonyme eux) qui donnerai n'importe quoi pour retrouver la santé !
...alors quand t'as l'bonheur d'en avoir une ,d'la tune et pis tout,et que tu t'l'as fou en l'air,
j'ai du mal à pleurer !
paix à son ames quand mème !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Tzer a écrit :qu'on le veuille ou non c'est quand même la culture des années 75-80 qui continue de mourrir avec lui ... A quand le tour de notre johnny national là je reprendrais bien trois fois des nouilles mwâ
tu rigoles, mon beau-père fera une dépression
Moi je ferais peter le champ' !! Marre du roi des beaufs !
On perd un grand nom de la chanson, qui lui avait un vrai talent, pas un truc pompé sur d'autres ...