T'a pas des photos de meilleur qualité
Mito 350 RDLC
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Re: 350 RDLC
T'a pas des photos de meilleur qualité
- crewunik
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Re: 350 RDLC
Bah l'APN en rade mais le téléphone ça va bien non ?  
  Je referais une tournée lorsque j'aurais un peu avancé  
 
...normalement ce week
			
			
									
						
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Re: 350 RDLC
Renééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  
 
J'ai essayé, j'vous jures mais le faisceau à eu raison de moi ... et vu que je suis à la bourre (sortie au Lédenon le 17 aout), je l'ai ammené à mon p'tit mécano du coin.
Il m'a dit que quelque fils suffisent, avec un bouton d'arret en plus et basta. Exit le regulateur, la batterie, et même le beau condenso que je voulais mettre à la place...
Je le crois sur parole, c'est juste pour avoir quelques avis... Pas envie que ça crame de suite
 
Merci
			
			
													J'ai essayé, j'vous jures mais le faisceau à eu raison de moi ... et vu que je suis à la bourre (sortie au Lédenon le 17 aout), je l'ai ammené à mon p'tit mécano du coin.
Il m'a dit que quelque fils suffisent, avec un bouton d'arret en plus et basta. Exit le regulateur, la batterie, et même le beau condenso que je voulais mettre à la place...
Je le crois sur parole, c'est juste pour avoir quelques avis... Pas envie que ça crame de suite
Merci
					Modifié en dernier par crewunik le 20 juil. 2010, 18:41, modifié 1 fois.
									
			
						
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Re: 350 RDLC
euh...si tu n'as plus d'alternateur de redresseur de régulateur et de batterie je ne vois pas avec quoi ça va tourner si ce n'est un allumage genre pvl de piste
			
			
									
						
										
						- crewunik
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Re: 350 RDLC
En refaisant le circuit sur papier (c'est plus simple  
 ), j'arrive à ça : http://www.capitalpunishment.fr/images/ ... 1k_mod.jpg
On peut encore faire plus simple ?
  J'ai p'tre oublié un truc aussi ...
A++
			
			
									
						
							On peut encore faire plus simple ?
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Re: 350 RDLC
avec de pilesrené moto a écrit :euh...si tu n'as plus d'alternateur de redresseur de régulateur et de batterie je ne vois pas avec quoi ça va tourner si ce n'est un allumage genre pvl de piste


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Re: 350 RDLC
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Re: 350 RDLC
Hargggggggggggg cadre fendu au niveau de la colonne de direction  
 
Heuresement le mecano du coin en avait un, du coup entre deux apéros samedi (ça fait baisser le rendement, surtout au démarrage
 ) j'ai demonté entierement la premiere moto et remonté sur le nouveau cadre. 3h, c'est pas mal non ?
Finalement le faisceau se resume à 2/3 fils, je n'ai rien garder au final qui necessiter le regulateur, le condenso (si quelqu'un les veux) etc...
Simplifier également la disposition des élément à l'interieur...finalement les 100kg tout plein fait ne sont pas si loin je pense
 Avec près de 70 cv en 2 temps, même plus besoin des p'tites pédales  
 
Commencé la peinture aussi, noir mat à la Mad Max
 
A++
			
			
									
						
							Heuresement le mecano du coin en avait un, du coup entre deux apéros samedi (ça fait baisser le rendement, surtout au démarrage
Finalement le faisceau se resume à 2/3 fils, je n'ai rien garder au final qui necessiter le regulateur, le condenso (si quelqu'un les veux) etc...
Simplifier également la disposition des élément à l'interieur...finalement les 100kg tout plein fait ne sont pas si loin je pense
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Re: 350 RDLC
Ha ça prend tournure  
Plus que l'avant à fignoler.
Démarrée, pas mal au ralenti. Par contre s'engorge vite. Le moteur n'a pas tourner depuis longtemps
 
Puis faut enquiller de sacrés réglages carbu parce que ça à pas mal changer de la config' d'origine. A++
			
			
													Démarrée, pas mal au ralenti. Par contre s'engorge vite. Le moteur n'a pas tourner depuis longtemps
Puis faut enquiller de sacrés réglages carbu parce que ça à pas mal changer de la config' d'origine. A++
					Modifié en dernier par crewunik le 24 juil. 2009, 17:47, modifié 1 fois.
									
			
						
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Re: 350 RDLC
elle déchire ta meule , si tu veux pas que ca  " engorge "  j'te conseille de faire tes réglages  ralenti / richesse à minimum 2000 trs  avec  les pots de détente plus les valves ouvertes , ne fais pas tourner en dessous  ou tu vas bouffer des bougies à la pelle , fais tes réglages avec  des bougies indice 9 (NGK ) et monte des 10 pour  courir
			
			
									
						
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Re: 350 RDLC
purééeeeee
tu nous ferais pas une petite camera embarquée a ledenon ???? des fois
comment ce fait il que ton cadre se soit fendu ???
			
			
									
						
							tu nous ferais pas une petite camera embarquée a ledenon ???? des fois
comment ce fait il que ton cadre se soit fendu ???
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Re: 350 RDLC
tip top la meule, super taf !!
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
			
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- crewunik
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Re: 350 RDLC
Merci à tous 
 
Ok pour les réglages
 (bis)
Cadre fendu au niveau de la colonne de direction, c'est le point faible sur ce cadre en cas de chute. Enfin encore un carak de vendeur comme on aime
 
Pour la camera, c'est prevu
 
Vivement que ça tourne pour mettre une p'tite vidéo, ça fait toujours plaisir à entendre des cylindres à trous qui puent
 
A+
			
			
									
						
							Ok pour les réglages
Cadre fendu au niveau de la colonne de direction, c'est le point faible sur ce cadre en cas de chute. Enfin encore un carak de vendeur comme on aime
Pour la camera, c'est prevu
Vivement que ça tourne pour mettre une p'tite vidéo, ça fait toujours plaisir à entendre des cylindres à trous qui puent
A+
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