pour le moment elle est po trop roulante, po d'freins, et deux pneus slip juste fait l'tour du quartier hier soir en rentrant
tant que je suis la , rené m'a donné le truc du MC de 916 avec durite avia, mais le MC d'origine est commandé par cables, et sur les etriers la durite est fixée comme sur un etrier de bagnole, avec durite rigide acier...
comment que j'fait
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
pti_poi a écrit :pour le moment elle est po trop roulante, po d'freins, et deux pneus slip juste fait l'tour du quartier hier soir en rentrant
tant que je suis la , rené m'a donné le truc du MC de 916 avec durite avia, mais le MC d'origine est commandé par cables, et sur les etriers la durite est fixée comme sur un etrier de bagnole, avec durite rigide acier...
comment que j'fait
MAIS OUI C'EST COMMANDE PAR UN MAITRE CYLINDRE A CABLE D'ORIGINE !!!!!!!AVEC DES DURITES RIGIDES D'ORIGINE !!!!! ET C'EST POUR CELA QU'ON A REMPLACE TOUT CA, ET BIEN TU DEMONTES TES PIECES ET TU EN REMONTES LES BONNES !!!
dis dont tu va po m'crier d'sus non plus
le pb est plutot au niveau du raccordement sur l'etrier, c'est possible de raccorder un banjo de durite avia sur l'étrier?
chais po si j'me fait comprendre
tu as forcement un garage qui fait l'hydraulique des engins agricoles ou de TP par chez toi.
dans ce type de bouclard tu arrives avec tes MC et etriers, tu as la longueur et le diametre de durite qui te faut en tete et le type te fait le raccord qui va bien.
le durite hydraulique sont tressées, encore moins de déformation que le durites aviation.
en general c'est pas cher. vue les longueurs qui va te falloir.........
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
antitunning a écrit :déjà qu il a un oeil plus petit que l autre son alien ...alors si en plus il lui casse les dents ..... vas être défigurer ste moto moche ...
Nan nan , j'causais pas de l'alien teuton, mais de celui qui voulait piquer l'alien...
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
j'viens d'y penser mais j'va ptet' etre un des premiers du forum a avoir les nouvelles plaques d'immatriculation toutes pourrites su'l panzer
keskecémoche ces nouvelles plaques nondidiou