Sur la CG, j'ai démonté le carter d'embrayage, afin de nettoyer l'épurateur centrifuge et changer les joints.
Remontage, nouveau joint papier sur le carter, monté à la graisse, le carter est remonté sur le moteur. Seulement lorsque je pousse la tige du levier d'embrayage (là ou vient le cable), ça n'embraye pas. La came semble venir en buté, ensuite ça bloque, alors que le carter est bien en place.
J'pige pas
Si vous avez une idée
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
je croies qu'il y a une came au bout de l'axe 6 (2e vue) qui appuie directement sur la butée 7 (1ere vue), il faut en plaçant le carter tourner ton axe à fond dans le sens horaire.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Effectivement, on m'a parlé d'une bille que j'aurais perdu au démontage (ce que je trouve étrange quand même). Sur ma revue technique, aucune mention de cette bille, ni même de présence sur les éclatés du moteur. Passage chez Honda, on me dit la meme chose : pas de bille.
Greg, si je comprends bien, il faut avant de monter le carter que je pousse la tige d'embrayage à fond (sens horaire donc) ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Easy Rider a écrit :Sur la CG, j'ai démonté le carter d'embrayage, afin de nettoyer l'épurateur centrifuge et changer les joints.
Remontage, nouveau joint papier sur le carter, monté à la graisse, le carter est remonté sur le moteur. Seulement lorsque je pousse la tige du levier d'embrayage (là ou vient le cable), ça n'embraye pas. La came semble venir en buté, ensuite ça bloque, alors que le carter est bien en place.
J'pige pas
Si vous avez une idée
OUI C EST SIMPLE T AS INVERSE LA PETITE CAME !!! moi et les majuscules !!!!! je ne gueule pas (sorry)