rené moto a écrit :et tu n'as fait que décaler les disques à l'avant, pas de différence d'entre-axe , de diamètre de centrage , de diamètre de perçage ?
exacte, tout colle
rectification : le diamètre intérieur du disque de mito est de 64mm pour 60 sur l'origine, aucune incidence pour le montage quoi...
Nounours : tu parles de quelle patte??? si c'est pour la fixation du pot j'attend d'avoir trouver le définitif... j'en avait déjà fait une en alu (pour une autre moto) dans de la baguette de 2 mm d'épaisseur et ça avait mal supporter les vibrations (au niveau d'une pliure), je ferais surement celle là en acier
Catsride : il faut que je prenne des photos du dessous de selle : j'ai réutilisé le système de blocage par câble d'une selle de moderne à l'arrière, deux caouthoucs au milieu et une plaque d'alu devant qui vient se glisser dans la fixation de réservoir... ça s'ouvre sans outils, comme une selle d'origine quoi
rené moto a écrit :et tu n'as fait que décaler les disques à l'avant, pas de différence d'entre-axe , de diamètre de centrage , de diamètre de perçage ?
exacte, tout colle
rectification : le diamètre intérieur du disque de mito est de 64mm pour 60 sur l'origine, aucune incidence pour le montage quoi...
dans le pire des cas, il suffit de tourner un épaulement dans l'entretoise,je m'en souviendrai, ça ne doit pas être très dur de trouver des disques occasion
exacte, tout colle
dans le pire des cas, il suffit de tourner un épaulement dans l'entretoise,je m'en souviendrai, ça ne doit pas être très dur de trouver des disques occasion
non c'est facile à trouver mais hors de prix si ça provient d'une ducat', vaut mieux en trouver un de mito : c'est le même et 2 fois moins cher, faut pas chercher à comprendre
pour l'entretoise je ne me suis pas pris la tête, j'ai fait poser le pneu et équilibrer la roue après la pose du disque
salut Sylvain , je suis samedi soir et dimanche sur ST Mathurin /Loire pour la crémaillère du local de mon pote .
dimanche après midi à l'aérodrome pour voir les vieux coucous on se verra pt'être?
La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)
Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache
grouniache a écrit :salut Sylvain , je suis samedi soir et dimanche sur ST Mathurin /Loire pour la crémaillère du local de mon pote .
dimanche après midi à l'aérodrome pour voir les vieux coucous on se verra pt'être?
merdouille!!! je pars diamanche midi en wacances
au fait, j'ai aperçu ton pote sidecariste en mayenne (course de cote de montaigu) le week end dernier
comme prévu, j'avais complètement oublié, je m'en occupe au plus vite...
sinon un peu de neuf
montage du kit chaîne, fabrication des platines des freins arrière et avant, montage à blanc des compteur et du phare pour fabriquer des supports, la suite en image :