Ce sont des tés de CBS, les pontets sont démontables.
Il n'y aura pas d'autres modif sur celle ci car elle n'existe plus , mais j'ai un autre projet sur la même base et je n'arrive pas a me decider sur le style. A votre avis dirt track ou roadster version edouard bracame ?
Pour la petite histoire de cette moto, je l'ai pulvériser en sortie de virage (cadre, carter, fourche, demi guidon,réservoir), bref trop chère pour la remettre en route. et je me suis enfin décidé sur le style de la prochaine, ce sera un dirt-track mais pas avec un cul de XR. J'ai vu une transformation sur le forum ou le gars a utilisé l'arrière d'un 650 Z et c'est plutôt pas mal.
commencer à me faire flipper avec vos pelles en cibi ..... je suis en train de remettre la mienne en service autant que je la brûle tout de suite .....
el pinnor a écrit :A mon avis se ne sont pas ceux d'origine Ou alors , DISQUEUSE!!!!
po possible sans laisser 2 gros trous dans le té, sont creux les pontets
"suffit" de chargé en alu sur la partie inférieure du T et seulement aprés de passer un coup de fraiseuse sur la partie supérieure
tu dois bien connaitre quelqu'un qui soude l'alu
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982