Au début , j'ai récupéré la moto complètement démontée et rangée dans des caisses , je dois avoir les photos mais dans un appareil photo jetable à l'ancienne que je n'ai jamais fait développer .Toujours dans l'esprit du plaisir pas cher , un don gratuit , 0 euros !!
A l'origine c'est ça :

l'arrière du cadre ayant été découpé par l'ancien proprio , je me suis dit pourquoi pas poursuivre l'oeuvre entammée !
j'ai donc choisi , je pense aujourd'hui par erreur de modifier la suspension AR de deux amortos classiques sur les côtés à un mono amortisseur central .L'idée qui me séduisait au départ , c'était l'espace que ça pouvait laisser sur les côtés !

Maintenant , je souhaiterais revenir à la configuration d'origine moins problèmatique point de vue réglages . A la fin il faut quand même pouvoir s'en servir et même souvent !
Je ne suis pas non plus fixé sur les échappements , j'ai bien tenté de les fabriquer moi même avec les moyens du bord , je verrai bien si je les change ou si je les garde :

Pour ce qui est des commandes reculées , j'ai ma petite idée bien précise de ce que je veux , donc là pas de soucis , y a plus qu'à !!
Donc aujourd'hui en gros j'en suis là :

Des questions , ou suggestions ?