alatinskywalker a écrit :Si je ne m'abuse des clignos de Dax, Honda de l'époque.... Mais les miens viennent d'Ebay Allemagne 50 euros les 4 chez kick starter classic.
J'ai fini les fixations du radiateur ( avec des SILENT-BLOCS ) maintenant va falloir faire une pause, ma selle arrive dans les jours prochains, ainsi que la tête de fourche, mais avant celà, direction les vacances pour 3 semaines, chantier TO Be Continued!
Vous trouvez pas qu'elle s'allège?
"Quitte à finir sa vie dans un trou, faîtes qu'il y ait du poil autour!"
y a pas moyen d'aleger visuellement les trains roulants
je veux dire, les roues sur la moto fond vachement mastoc par rapport a la photo de la bete sur la premiere page
ça vient de la forme de tes jantes, dimentions des pneux, les deux mon capitaine ....
trouvé un truc pour aéré tout ça alegerait considérablement la ligne de la moto et renforcerait le coté "taillé pour la piste"
Ben ça doit pas être la taille des pneus! 140 par 18 derrière et 120 par 16 devant.
Tu me diras en 18" ça taille plus grand. Mais je pense que ça vient plus d'un problème de couleur.... Des jantes dorées... ? non? Ca irait mieux je pense.
Attends!!!!! Regarde dans quoi vont être les nouveaux reposes pieds:
Exit les grosses platines! Je ne vais conserver que la partie pour les reposes pieds pilote. Les futurs silencieux (qui n'en ont que le nom ) surement des Stubby's court vont alléger encore plus.
Voilà j'ai trouvé le genre de silencieux que je voudrais, ça fait bien vintage
Voilà mais pour faire bien, m'en faudrait 2, et je ne trouve que des droits.... Vous qui êtes des vieux motards Vous auriez pas souvenir de silencieux comme ça monté à gauche aussi?
Et par le plus grand des hasards.... si quelqu'un en avait un au grenier
y a po moyen de le dériveter et de tourner le corps ... je l ai fait aujourd hui sur un yosh ... sa va bien .. après t achète des rivets en inox au brico du coin .. ( 6 € la boîte ) ...