çà va le faire, nous avons toujours réussis à vendre nos motos,
mais bon

Modérateur : Modérateurs du Forum
greg a écrit :moi pareil sauf que c'est jusqu'à ce que je me refasse avoiret je fais tout pour pas que ça m'arrive
On est en été, il n'y a pas de numéro d'août publié au 15 juillet. Il faudra attendre le 15 du mois prochain pour avoir le numéro de septembre. @+surlenet a écrit :Quelqu'un à le dernier MotoLégende (le n° 204) normalement il y a les résultats du concours de look des CML...
champagne ,...vite fait !philippe a écrit :un bon petit d'jack pour moi ,célibataire jusqu'à dimanche ,c'est tout seul que je fête mes 43 balais![]()
alors si y a des volontaires pour m'accompagner ,c'est moi qui rince![]()
![]()
phil
3 milions d'chomeurs ,..et on fait chier les gens qui bossent !po le moral, la réunion avec le ministre des finances, d'hier soir, à décider de vendre les motos de piste et autres,
çà ne travail pas, personne au gîte et voilà,
chui tout retourné, fait chier,
Exact je viens d'acheter le numéro 203 marqué juillet-août 2009Jeag a écrit :On est en été, il n'y a pas de numéro d'août publié au 15 juillet. Il faudra attendre le 15 du mois prochain pour avoir le numéro de septembre. @+surlenet a écrit :Quelqu'un à le dernier MotoLégende (le n° 204) normalement il y a les résultats du concours de look des CML...