ben je cherche...... et p't'etre qu'un de mes potes en aurai un petit de bar pile poil ce qu'il me faut quoi c'est juste pour la biere le sky c'est a temperature ambiante que c'est le meilleur
Bon faut qu'j'prenne des photos d'mon garage moé ! J'ai pas encore bricolé dedans depuis que j'ai emménagé, mais qu'est ce que c'est le panard d'avoir un garage chez soi !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
un conseil, fait gaffe à ce genre de photos, pour se faire vider les locaux, y a po mieux,
des gros plan çà passe, mais avec l'environnement çà crait,
ce que j'en dit, c'est uniquement pour ton bien,
en passant, tu doit savoir que tu as du fibro sur la couverture, en connais-tu sa composition, avec ou sans miamiante
un conseil, fait gaffe à ce genre de photos, pour se faire vider les locaux, y a po mieux,
des gros plan çà passe, mais avec l'environnement çà crait,
ce que j'en dit, c'est uniquement pour ton bien,
en passant, tu doit savoir que tu as du fibro sur la couverture, en connais-tu sa composition, avec ou sans miamiante
pô faux Yeti, je l'enlève de ce pas la photo !
avec miamiante ! il me semble !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
ben !
t'es du bâtiment ou bien,
tu as au moins le document, soit en tant que locataire ou en tant que proprio, le diagnostic des saletées qui trainent depuis certainement un bail ou plus,
faut voir à voir, c'est une réglementation nationale depuis quelques années,
tu cherche chez notre ami Google, à " diagnostic en cas de location ou d'achat "
J'ai fait une petite photo de ma grotte en passant ce matin
C'est à peu prêt rangé parce que je rentre de temps en temps ma voiture, en serrant bien les motos au fond ça passe