Donc voilà, le projet " Suz' Sv 650 café racer " va commencer dans les prochains jours et je viens vous demander qlq petits conseils et astuce, adresse etc etc...
Pour commencer, je vais chercher la brêle le week-end prochain non loin de chez moi et ceci pour une petite misère Il y a plus un morceau de plastoc d'entier, ni le réservoir, ni le pot, ni le demi guidon droit, ni la boucle arrière, ni le support de tête de fourche......enfin bref, vous l'aurez compris, il reste plus grand chose mais suffisament pour ce lancer dans un beau ptit projet.
Le résultat demandé devrait ressembler à ça, à défaut de qlq petit truc que j'aimerais changer :

Le tout vient de chez poly 26 mais j'aimerais y prendre que la tête de fourche ( non peinte ). Avec celle ci ils vendent l'araigné, l'optique diamètre (135 ou 120) et la bulle pour un total de 330 €. Est ce que vous pensez que c'est résonnable ? Je veux dire par là que j'aurais à faire peindre, monter le tout et puis basta pas la peine de passer des heures à fabriquer l'araigner pour adapter tout ça. En plus j'ai pas de poste à souder chez moi donc...
Pour la selle, je la trouve bcp trop grosse à mon goûts...pour un café racer... Donc...... Ciaoooooo mais par contre, je sais pas quoi adapter dessus J'aimerais une selle du style Egli-vincent, assez prolongé vers l'arrière mais mince à la fois.
Me faut encore un pot assez court et position haute, des idées ??
Parlons un peu chiffre à présent. La Sv je l'ai pour 1600 €, pour le projet que j'ai en tête la partie cycle est en très bonne état, tout le pastoc est à jeter et vu que je dois tout remplacer....
Pour l'achat de toutes ces pièces, je mets un tout petit budget de....800-900€ max, ce qui va rendre le jeu un peu compliqué mais amusent
Alors, qlq'un pourrait m'aider pour tout ça ? des conseils ? des adresses ? des astuces ?
a++++