bon j'ai un projet en cours depuis presque 2 ans maintenant et j'aimerais biens que ça roule avant l'hiver quand meme, alors je m'y met serieux. En meme temps j'étais en Australie ces 8 derniers mois alors j'ai une bonne excuse, ça m'a laissé plein de temps pour reflechir aux modifs que je veux faire.
Tout d'abord c'est une 750 Bol d'or de 81 avec une fourche de 900 et quelque pieces de 750 KZ, j'avais tout sablé et repeint avant l'hiver dernier donc j'ai une bonne base maintenant, idem pour le moulin, le plus gros du boulot est fait reste plus que la partie customisation, ma preferée!
Donc j'en suis a la partie coque arriere et j'ai besoin de votre aide. Initialement j'avais prevu de me faire une coque en poly, j'ai deja fait le master et tout mais j'ai eu une autre idée aujourd'hui. J'ai decoupé vite fait un bout de tole, je l'ai roulé un peu et je trouve que ça rend pas mal du tout, le seul probleme c'est comment le fixer sur ma boucle arriere?
Bon je vous met les tof pour que vous puissiez juger:
Solution 1 : coque poly.
Sur la tof c'est un vieux moule que j'avais foiré mais je m'en sert pour voir comment ça peut rendre.

Solution 2 : coque alu roulé
J'ai mis un vieux bout de mousse en guise de selle mais ce seras pas ça bien evidamment.

Suite du programme: caters latéraux, peinture des collecteurs ou bande thermique, faudrais que je trouve des pots Dunstall et pis ensuite des commandes reculées et ça devrais commencer a me plaire

Voila j'attends vos avis
A plus