alatinskywalker a écrit :Oui oui l'expansive est la vulgaire bombe qu'on claque en une fois, celle qui servait à faire les réservoirs cercueil sur nos Mob Génération Mob Chop levez vous!!!!
j en ai bouffé ...
J'sais pas pourquoi, mais j'suis pas étoné.......
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
ben oui , l'avais pas encore été pourrité ce post tu vas voir , qu'avec un peu de pourritation , vas prendre de l'ampleur ce post , mais STP , changes le titre , mets plutot " comment faire un four à pizzas avec de la mousse PU"
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :au fait mange shivas c est quoi le .. la ..heu l espèce de bm avec un moteur de 102 que tu as mis en signature ..
..... heureusement qu ils ont inventer le tipex pour les blair de compète comme moi ... et le viocc il en as poo marre de pourrir les post vas donc jouer au dragg quouinnnnnne
antitunning a écrit :au fait mange shivas c est quoi le .. la ..heu l espèce de bm avec un moteur de 102 que tu as mis en avatar..
..... heureusement qu ils ont inventer le tipex pour les blair de compète comme moi ... et le viocc il en as poo marre de pourrir les post vas donc jouer au dragg quouinnnnnne
Sauf que si tu r'garde bien..... Quand je t'es cité, c'est toujours avatar
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...