greg a écrit :dès lundi, on commence à voir qui vient et quand, qu'on s'organise (un peu)
sinon pour ce week end à orléans, c'est trop short pour moi.
ouais , vas y mollo sur l'organisation , on risquerai de s'faire chier , prevois juste à boire , et pis , a boire , et au cas ou on aurai soif , .............; à boire si y'a une tite cotise MP
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
moi je viens .... jva fumer du bigg one in the national ...avec mes pneuchs carrés .. par contre jramène ma sale goule le samedi matin ..... au fait y a une douche chez touè el greg .... et des chiottes ... à moins que tu collectionnes les colombins .... touffus ....
antitunning a écrit :moi je viens .... jva fumer du bigg one in the national ...avec mes pneuchs carrés .. par contre jramène ma sale goule le samedi matin ..... au fait y a une douche chez touè el greg .... et des chiottes ... à moins que tu collectionnes les colombins .... touffus ....
paske tu comptes te LAVER Pis t'aurais pu faire l'effort de viendre le vendredaî AM avec el NONO et ouam
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa guo.llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle jvas te tasser dans le fond de ton silencieux .... ou l inverse .... pis je vous laisse entre gonzesse les bigoudènes ....
antitunning a écrit :taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa guo.llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle jvas te tasser dans le fond de ton silencieux .... ou l inverse .... pis je vous laisse entre gonzesse les bigoudènes ....
que d'la gueule , j'te mets une torniole tu fais trois fois l'tour de ton slip sans toucher l'elastique
antitunning a écrit :moi je viens .... jva fumer du bigg one in the national ...avec mes pneuchs carrés .. par contre jramène ma sale goule le samedi matin ..... au fait y a une douche chez touè el greg .... et des chiottes ... à moins que tu collectionnes les colombins .... touffus ....
paske tu comptes te LAVER Pis t'aurais pu faire l'effort de viendre le vendredaî AM avec el NONO et ouam
Laisse Lolo, il a peur le p'tit !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
antitunning a écrit :taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa guo.llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle jvas te tasser dans le fond de ton silencieux .... ou l inverse .... pis je vous laisse entre gonzesse les bigoudènes ....
ah y a pas à chié, ça fait kan meme du bien d'revenir vous lire d'temps en temps ! lol
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
ah y a pas à chié, ça fait kan meme du bien d'revenir vous lire d'temps en temps ! lol
y'a toute la griott team qui voulais t'inviter à cette crémaillère ( surtout GREG) et surtout pourfaire le ménage la bouffe , nous servir des boissons et nous border le soir
donc , c'est officielINTHI TU VIENDRE au nom du griottklub ( j'en fais pas partie , rien à branler