T'sais ,s'qui te dit le moulin de kawa ............antitunning a écrit :et surtout que c est poo un moulin kawa .... si vous voyez ce que je veux d....![]()

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
T'sais ,s'qui te dit le moulin de kawa ............antitunning a écrit :et surtout que c est poo un moulin kawa .... si vous voyez ce que je veux d....![]()
et c'est dans les vieilles peaux qu'on.............................Easy Rider a écrit : C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures, hein
Exact ,c'est Taiwan qui soutraitait les fonderies des mono honda ! maintenant ils on repris a leur compte pour faire tout les "customs" et autres ZARMA ,KIMCOUILLE etc etclolo37 a écrit :c'est pas étonnant que les pieces soient interchangeables , la licence du mono HONDA , est libre (ou revendue ) aux coréeens et chinois , ca leur évite de concevoir un moteur pour les quads , dirt bikes et aure gadgets roulants
je ne sais plus où ça traine sur le forum mais il y a un exemple de roues comstar modifiées en roues à rayons . Les branches en tôle sont dérivetées, sur les points d'attaches des branches sont vissées des disques percés, probablement en inox de quelques mm d'épaisseur, avec à la périphérie des perçages pour le passage des rayons, je crois que c'est Jnck qui l'avait vu sur un autre forum et qui nous en avait fait profiter.enzo.422 a écrit : je verrai pour les roues , j'ai bien deux roues de twins a disque et batons ! j'aurai preferé rayons ,alors je cherche encore un peu !
et faut que je trouve un petit tromblon (pot),si je ne trouve pas je verrai !![]()
![]()
![]()
Merci RENE M ,j'avais fait des plans de ce genre pour ma 650 CX ,mais je ne vais investir autant pour un 125 .rené moto a écrit : je ne sais plus où ça traine sur le forum mais il y a un exemple de roues comstar modifiées en roues à rayons . Les branches en tôle sont dérivetées, sur les points d'attaches des branches sont vissées des disques percés, probablement en inox de quelques mm d'épaisseur, avec à la périphérie des perçages pour le passage des rayons, je crois que c'est Jnck qui l'avait vu sur un autre forum et qui nous en avait fait profiter.