la vache ! la diversion, une bécane qui paye pas d'mine, et là ouf......
moi qui des fois me prends la tète pour 3 fois rien, c'est pas possible, vous avez tous ici la bricole dans les tripes
une chute, c'est un ticket qu'on enlève d'un carnet.
patrick pons.
bon et ben j'suis carrement sur l'cul!! tu devineras jamais ceque je viens de faire nono!
et ben je viens d'envoyer des photos de ton endive a mon beauf! il va surement s'acheter la meme petoireque toi!
a sa decharge c'est un jeune permis
enfin toute mauvaise foi a part..... si je peux! si y'en a une que je devais montrer c'est bien la tienne
antitunning a écrit :lèche cou.lle .... au fait c est quand qu on la voit après sa fameuse gamelle ....
ouais , c'est vrai ca si ca se trouve , el nono , l'as oublié de remonter son froc en sortant des chiottes et s'est gauffré lamentablement en se pétant le bras , mais bon , pouvais pas raconter ca aux potes
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
zode a écrit :bon et ben j'suis carrement sur l'cul!! tu devineras jamais ceque je viens de faire nono!
et ben je viens d'envoyer des photos de ton endive a mon beauf! il va surement s'acheter la meme petoireque toi!
a sa decharge c'est un jeune permis
enfin toute mauvaise foi a part..... si je peux! si y'en a une que je devais montrer c'est bien la tienne
Comme quoi tout arrive mon Zode !
Et il a bien raison de s'acheter ça ton beauf ça avance pas, ça tiens pas l'pavé, ça freine pas, elle te rappel à l'ordre dès que tu commence à trop lui en demander, mais c'est increvable, facile d'entretien, tu trouves des pièces à la pelle et c'est pas chère !
J'suis content qu'la mienne lui plaise !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra