Hello,
me v'la de r'tour ! Et j'vous attends d'pieds ferme bande de pieds tendre ! J'ai récupéré ma miss hier soir et suis rentré sous des trombes d'eau hier soir avec exprès pour vous bande d p'tit saloupiot !
Donc je s'rais avec au griot !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
ca sent l'équipée sauvage , tout ca entre el NONO et sa soupape tordue , le burning avec son épave , et ouam avec mon big daube qui pisse l'eau , on part vendredaî mais on sait pas quand on arrive
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
C'était bien ça mon Lolo, soupape tordue ! mais culasse d'occas retrouvée et montée ! Donc plus ou moins en rodage pour moi pendant quelques milles !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
nono.lerat a écrit :C'était bien ça mon Lolo, soupape tordue ! mais culasse d'occas retrouvée et montée ! Donc plus ou moins en rodage pour moi pendant quelques milles !
a+
Bruno
un rodage , pour une culasse qui c'est qui t'as raconté une connerie pareille ?????????????????
nono.lerat a écrit :C'était bien ça mon Lolo, soupape tordue ! mais culasse d'occas retrouvée et montée ! Donc plus ou moins en rodage pour moi pendant quelques milles !
a+
Bruno
si c est poo de l excuse de compète ...... t inkète poo le père fourras conduit comme
une ménoposée cul de jatte ..... ehhh moi c est crazy froggggggg
a+
Bruno
si c est poo de l excuse de compète ...... t inkète poo le père fourras conduit comme
une ménoposée cul de jatte ..... ehhh moi c est crazy froggggggg
ouais , c'est vrai y'a un air de ressemblance
el Jackyburning , un mec comme ca baraqué comme Bob l'éponge et monté comme crazy frogg
j't'envie , tu dois les rendres heureuses