antitunning a écrit :baa je l ai trouvé se post ... mais moi perso .... les goûts et les culeurrrrrrrrrrs comme dirait jaunnie .... mais respect pour le taf
merci !mais je faisais ça sur commandes ,cahier des charges a l'appui ! je les connais sur le bout des doigts ! j'en ai fait des steres !!! et toutes dessinées avant !!! version scrambler au choix du client il choisi ces pieces et je m'occupe du reste ça c'etait la mienne !
je pourrai en remonter une autre j'ai tout preparé ,le moteur est neuf le cadre est pret a peindre ,les commandes aussi ,jantes de 31K avec disque ventiles .....etc etc ....ce sont des dessins ,mais plus haut y a certains de modeles realisés ! ça c'est comment j'ai transformé le cadre d'origine pour le bobber !!!
barbu a écrit :tiens c'est rare des mecs qui mettent tout en dessin avant
en tout cas, sacré boulot
merci BARBU ET GG ,obligé pour savoir si ça convenait aux mecs ! selon leur bourse ! apres les 12 heures de boulot ,je montait chez moi et je passais mes soirée au dessin !!! apres j'allais faire mon marché pour les pieces ,le cadre au sablage apres preparation a la meule et disqueuse .....etc etc !!! peintures de tout et montage ....comme tout etait neuf ,je les faisais expertiser pour leur donner une valeur venale qui oscillait entre 30 et 35000 francs ,par le seul expert de la region agrée aupres des tribunaux !!! comme ça j'etais couvert et le client aussi !!!
antitunning a écrit :baa je l ai trouvé se post ... mais moi perso .... les goûts et les culeurrrrrrrrrrs comme dirait jaunnie .... mais respect pour le taf
COMME TU DIT § les CULEURS !!!!! depuis que t'es devenu MISS a MOTO LEGENDE !!!! pfffffffffffffffffffffffffffff !!!
sa veut dire quouè saaa non mais t inquiète poo moi je suis entrain de fantasmer sur ma future ... et jpeut te dire qu elle va poo plaire à tout le monde .... mais à moi ... ;)mon vieux rital chasseur ..