Très classe, j'adore !
J'étais parti sur une base de ce style pour ma GS avant de rester sur simplement le phare à l'avant .... j'en suis presque à le regretter maintenant
En tout cas beau taf !!!
Mais comme rené, l'araignée soudée direct sur le cadre, je suis pas sûr...
Je vois que t'as garder le freinage d'origine. Ca le fait ou pas? Y en a pas mal qui me disent que ça ralentit mais que ça freine pô
J'y ai pensé mais vu le prix demandé en général et le poids des bestiaux, je me dis que de bons étriers de frein de ZX6R des années 90 feront bien l'affaire, en plus en noir c'est discret...
Nicolasnipersonne a écrit :Très classe, j'adore !
J'étais parti sur une base de ce style pour ma GS avant de rester sur simplement le phare à l'avant .... j'en suis presque à le regretter maintenant
En tout cas beau taf !!!
Mais comme rené, l'araignée soudée direct sur le cadre, je suis pas sûr...
Je vois que t'as garder le freinage d'origine. Ca le fait ou pas? Y en a pas mal qui me disent que ça ralentit mais que ça freine pô
Il n'est pas trop tard pour ajouter une tdf
L'araignée soudée c'est pour la simplicité de fabrication, légèreté et plus jolie à voir que des pattes avec boulons
Je ne pense pas faire de peinture époxy
Nicolasnipersonne a écrit :
Je vois que t'as garder le freinage d'origine. Ca le fait ou pas? Y en a pas mal qui me disent que ça ralentit mais que ça freine pô
J'essaye de la garder le plus prés possible de d'origine
Les freins avant manquent de mordant et il ne faut pas hésiter pour tirer sur le levier mais bon..... quand on le sait ca va, faut anticiper
Nicolasnipersonne a écrit :Très classe, j'adore !
J'étais parti sur une base de ce style pour ma GS avant de rester sur simplement le phare à l'avant .... j'en suis presque à le regretter maintenant
En tout cas beau taf !!!
Mais comme rené, l'araignée soudée direct sur le cadre, je suis pas sûr...
Je vois que t'as garder le freinage d'origine. Ca le fait ou pas? Y en a pas mal qui me disent que ça ralentit mais que ça freine pô
Il n'est pas trop tard pour ajouter une tdf
L'araignée soudée c'est pour la simplicité de fabrication, légèreté et plus jolie à voir que des pattes avec boulons
Je ne pense pas faire de peinture époxy
Mmmmmmm pour la GS je vais la laisser tel quel, pour un prochain projet sûrement...
Nicolasnipersonne a écrit :
Je vois que t'as garder le freinage d'origine. Ca le fait ou pas? Y en a pas mal qui me disent que ça ralentit mais que ça freine pô
J'essaye de la garder le plus prés possible de d'origine
Les freins avant manquent de mordant et il ne faut pas hésiter pour tirer sur le levier mais bon..... quand on le sait ca va, faut anticiper
Je roule comme un goret môa accro au freinage tardif, donc ...
c'est pour ça que la peinture époxy pour le cadre c'est pas top
la moindre merde ou modif à faire et faut tout repasser
alors qu'une peinture simple ça se reprend
T'as la peinture epoxy qui séche à l'air et que tu peux mettre au pinceau de chez Restom. Je sais pas ce qu'elle vaut et surtout si le rendu est correct au pinceau mais bon... pour les retouches c'est bien plus simple.