surlenet a écrit :Cool ça avance bien
Bon je te donne mon avis personnel qui ne correspond qu'à mes goûts de merde à moi-même
- je trouve les gardes boues trop long, l'avant et l'arrière, tu comptes les raccourcir encore ? de toute façon ça sert à rien c'est du leste
- le carénage speed est parfait sur cette brèle par contre ça va être dur de le polir pour obtenir un effet métal brossé comme sur le réservoir
- le support de plaque ça fait vraiment de trop, jettes le ça sers à rien c'est aussi du leste
- ton compteur parait tourné sur la gauche, c'est pour que les mecs qui te doublent voient à combien tu te trainais ?? aïe nan c'est pour rire
- sinon elle va vraiment devenir énervante cette brèle à force
Allez bon courage et profites bien de tes vacances
merci patrick pour les sables on vera la prochaine fois j'ai surtout peur qu'il y est trop de paparazzi sur la route ca risque de me ralentir
ben c'est dommage enzo ca aurait ete cool ca du venillia alu
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
catsride a écrit :merci patrick pour les sables on vera la prochaine fois j'ai surtout peur qu'il y est trop de paparazzi sur la route ca risque de me ralentir
ben c'est dommage enzo ca aurait ete cool ca du venillia alu
mais ça existe !!! puisque j'en ai encore quelques chutes !!! je retrouve la ref et je te la transmets (des que je retrouve sa boite !
catsride a écrit :ha bon ben ok je verrai ca merci
j'avais acheté ça pour faire des flancs de réservoir ALU sur des résé poly ! s'il ne faut qu'une bande pour faire un rappel ,je peux peut etre te depanner ,mais je regarderai combien il m'en reste !
ce n'est pas vendu comme en magasin au metre !ce sont des rouleaux en boite cartonnées !et je n'en avait jamais vu !je l'ai racheté a des copines hollandaises qui s'en servaient pour de la déco interieure !
[quote="catsride"]alors juste pour que vous sachiez tout voila l'idee mon reve un triton mais bon ca vaut une couille et je les gardes alors j'ai acheter le xs en essayant de faire du mieux possible une becanne dans le style triton pour moi un triton c'est pas une becanne depouiller au max c'est un mix entre un racer et une becanne d'orig c'est dans cet espris que je monte mon xs , voilou vous savez tout apres comme on dis l'egout et les couleurs a chacun de faire son choix
le reve
dire que j'en ai deux comme ça 1 en 500 triumph preparé "" Degens""!!! et un 650 !!!! pas de flouzzz pour les remonter comme je veux !
chiiittttt !!!
si vraiment elles te genent je peu t'en debarasse d'une au moins
merci pour le papier en alu mais je pense que je vais rester sur mon idee de la recouvrir de cuir
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158