Bon ben voilà, je me décide enfin à y aller de ma prose...
Après de nombreuses années en 2 roues qui auront vue passer moults asiatiques, partant de la 80 gamma de mes premiers pas qui se sont terminés par différents 4 pattes aux yeux en amande. Zephyr et autres inazuma, rien de bien méchant car madame devait avoir la possibilité de me les subtiliser.
Puis vinrent les années labeur, adieu veaux vaches guidons... Bonjour construction de la "yourte" moderne familiale en bonnes briques et tuiles, fini les révisions perso qui me comblaient de bonheur et me permettaient de pourrir la dalle du garage. Bonjour couches, biberons, boulot, dodo...
Mais à l'aube de la quarantaine les vieux démons se réveillent et les chiens ne font pas des chats, après un paternel qui lui aussi revenait à ses premiers amours en enfourchant un bon vieux Bonneville torrifié, me voilà également à la recherche de la belle qui pourra me remettre le pied à l'étrier.
Les années passent et ne se ressemblent pas, maintenant fini le 2 roues locomotion. Bien venu au 2 roues 100% plaisir. A moi les engins au caractère trempé dont l'âme respire par tous les orifices (non c'est pas sale...

Après une fausse joie sur une affaire en or (ducat' S4 pour une poignée riz mais trop puissant pour madame et finalement un vendeur qui se rebiffe...), me revoilà parti à la recherche de mon bonheur, qui se profile rapidement sous la forme d'un cb seven fifty de 93 avec 54000 bornes et dans un état exemplaire (bien plus économique et tempéré que le S4

A très bientôt donc pour les moults questions qui se profileront lors des travaux.