'lut les cafreux, juste un p'tit café vite fait... ca y est j'ai fait mes premier tour de kil' avec le Sevenfifty, ma première brêle caférisée . 1200 km en 4 jour pendant les vacances la semaine dernière et maintenant chaque jour pour aller au taf... si ca tombe pas des corde .
verdict c'est trop cool, c'est pas très confortable faut avouer, mais alors quel pied de rouler c'te vieux trétaux !!!!
bon ben A+
c est poo a marly gomont .... ehh le cou.llon d el poi chiche qui marche à donf ... ... poutainggg j ai failli poo vnir aux graïllottes .. c est la malédiction jfou un coup de jet au 500 ..pour une fois ... le robinet qui me reste dans la maing ... j ai réparé à l ancienne sa tiendras le temps que jme sauve de la cahute ....
bein si je répoonds poo ... c est que je suis la rue .. couillon putainggg j ai le cul en mietteeee ... à ct heure on dirait un puzzle heureusement qu il ya les p.ils pour ....
allé un couco sans bulle
greg a écrit :alors lolo, bien rentré ? jackytutu est à la porte ou pas ?
ouais nickel rentré décrassé abreuvé , apparemment madame jackyburning à décidée de l'garder encore un peu ( pourtant il doit pas servir à grand chose ) et j'en profite pour rapeller que tous les menbres du forum sont genereusement invités TOUS les WE à faire la chouille à Meung sur Loire
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
.... à mouille sur loire ... banane .... bon alors comme sa tu copie mon chtyle l ancien .... tu double à l anglaise .....
moi je vous dit .... doit y avoir de la pièce détachée de caravanes à replonges ... le mois prochain ... THE COLOMBINS RACING TEAM