presque

,enfin je ne me plains pas, je bosse en intérim dans une boite qui fait de la prestation industrielle, depuis deux jours je bossais avec un gars qui finissait son préavis,chez Messier-Bugatti dans l'usine historique.C'est un fana de ducati et d'alfa roméo.A midi on sort de l'usine pour manger en ville, on aurait pu y aller à trois en voiture mais non, il prend la monstro. Quand on repart bosser, il donne un bon coup de gaz je dis à mon collègue "quel kéké".On arrive à un feu et ça bouchonne, je me dis y a peut être un accident, je sors et je vois de loin un mec à genoux et du monde autour , je me dis une panne de voiture et des gens essayent de la déplacer, mon collègue voit une moto par terre plus loin

je courre , le type à genoux c'était le ducatiste, vivant mais sonné, apparemment il aurait freiné parce qu'une voiture sortait d'un stop, est tombé puis son corps aurait percuté la portière...pompiers, gendarmes etc...la voiture avait franchi le stop mais les traces de freinage étaient plutôt longues

, alors quand j'y pense je m'en suis assez bien sorti