pour une fois ... j ai rien compris mon renééé et pis t en veut de la star qui fait marrer tout le monde ....................................................................................................................................................
j déterrrrrrrrrrrrres z avez une idée pour un style année 60 ....si j arrive jusqu à dijon ct année en puchant .... autre que baba cool ... mon poto manu .... qu est arrivé 5 ème l année dernière ... ( vient de passer dans " moto légende " le mag ) m a dit qu il allait mettre le paquet ct année .... donc jvas tenter une recherche soft ... mais origuinale ....
j déterrrrrrrrrrrrres z avez une idée pour un style année 60 ....si j arrive jusqu à dijon ct année en puchant .... autre que baba cool ... mon poto manu .... qu est arrivé 5 ème l année dernière ... ( vient de passer dans " moto légende " le mag ) m a dit qu il allait mettre le paquet ct année .... donc jvas tenter une recherche soft ... mais origuinale ....
style années 60 !!!??? ;; laisse toi pousser les poils de la tète pour le reste , changes rien
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team