De quoi que tu connaissais pas?SOLO1100 a écrit :Ah, je ne connaissais pas...

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
De quoi que tu connaissais pas?SOLO1100 a écrit :Ah, je ne connaissais pas...
c'est pô vrai que madame Tuning , t'as pas encore confisqué l'ordi , j'sens que j'vais lui telephoner à ta mariée ,antitunning a écrit :au fait faut faire bouillir ... ban.nneeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
ban.nneeeeeeeeeeeeeeeeeee toi même... La photo a étée prise avant que ca bouillotteantitunning a écrit :au fait faut faire bouillir ... ban.nneeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
merki mon vieux divorcionnnaireeeeeeeeeeeeeeelolo37 a écrit :c'est pô vrai que madame Tuning , t'as pas encore confisqué l'ordi , j'sens que j'vais lui telephoner à ta mariée ,antitunning a écrit :au fait faut faire bouillir ... ban.nneeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
antitunning a écrit :merki mon vieux divorcionnnaireeeeeeeeeeeeeeelolo37 a écrit :c'est pô vrai que madame Tuning , t'as pas encore confisqué l'ordi , j'sens que j'vais lui telephoner à ta mariée ,antitunning a écrit :au fait faut faire bouillir ... ban.nneeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
même poo peur
![]()
![]()
![]()
Tu sais, un ou deux bourriquet me suffirais....antitunning a écrit :le mieux c est de le polir à la brosse à dent + soudure à tiède ..en plus tu dois gagner 2 , 3 chevaux ...
Ben.....cafe-racerbmw a écrit :bon alors!!.... s'en est ou l' DTMX, madame et tombée sur la photo ou tu te sert de la casserole??!!![]()