du coup vous m avez exiter avec vos pisseuses ...je suis entrain de négocier un kit 75 pour mon honda camino .....avec un carbuch de 18 rdx ...sa vas le faire y as poo la mob c est la vie ...
salut les loulous,
Comme néné stp suzy, un grand kawa et la journée reprend.
Toujours en vacances et j'ai pas vraiment envi de reprendre mais bon, c'est pour mardi prochain, et de nouveau 4 jours.
Bonne journée à tous
Salut les filles, j'suis de passage vite fait pour dire bonjour,
jsuis partout en méme temps cet été...
D'ici peu d'temps je devrais récupéré le net et courir un peu moins ...
ben si mais y a plein de truc qui se barre qui tienne pas, donc la si tu veut je suis a un poil de fesse de TOUS COUPER, dit foutre un chtiot feux et POINT BARRE
remarque depuis qui y en a un qui a verser sont verre samedi dernier, de chez pas trop quoi dans le résé et ben SA MARCHE DU FEUX DE DIEU
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott a écrit : ben si mais y a plein de truc qui se barre qui tienne pas, donc la si tu veut je suis a un poil de fesse de TOUS COUPER, dit foutre un chtiot feux et POINT BARRE
remarque depuis qui y en a un qui a verser sont verre samedi dernier, de chez pas trop quoi dans le résé et ben SA MARCHE DU FEUX DE DIEU
au poil ca , elle tourne à la Tequila ta brèle
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team