lolo37 a écrit :put'1 , quel gland , j'suis en train de pourriter MON post à moi le mien personnelement tout seul , a force de raconter des conneries j'sais plus ou j'en suis
Au vu de ton grand age, c'est pas plutôt l'alzeimer????
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
baaa tu t étais arrêter dans ta berouette à trois roues ... avec ta durex sur la goule ... après t as enchaîner avec des biquaires
qui enc..... des facteu.. à casquette à clous avec la flèche jaune devant ....je crois ...
lolo37 a écrit :put'1 , quel gland , j'suis en train de pourriter MON post à moi le mien personnelement tout seul , a force de raconter des conneries j'sais plus ou j'en suis
HEUUUUUUUUU 'tention gamain , comment qu'tu causes à pépé lolo , m'en vas t'foutre une bonne féssée , et pis m'faire un bon ragout d'matou
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
HEUUUUUUUUU 'tention gamain , comment qu'tu causes à pépé lolo , m'en vas t'foutre une bonne féssée , et pis m'faire un bon ragout d'matou
Si tu veut foutre une fessé, y'a mon môme qui veux pas manger son riz, j'vais te l'confier l'temps qu'il finisse son auge...
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Si tu veut foutre une fessé, y'a mon môme qui veux pas manger son riz, j'vais te l'confier l'temps qu'il finisse son auge...
tu veus etre peinard un bout de temps avec ton môme , j'ai une combine , tu lui fais bouffer 500 gr de riz PAS cuit , pis après tu llui fais boire 1 litre d'eau , la t'es peinard pour trois jours y'aura tout c'qu'il faut pour ses repas à l'interieur
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
par contre il est en collection .... la poo le droit de sortir du département ... la relique ....
tu veus etre peinard un bout de temps avec ton môme , j'ai une combine , tu lui fais bouffer 500 gr de riz PAS cuit , pis après tu llui fais boire 1 litre d'eau , la t'es peinard pour trois jours y'aura tout c'qu'il faut pour ses repas à l'interieur
on reconnait les goo du batiments ... un seau de ciment pour trois de sable ....
Modifié en dernier par antitunning le 25 août 2009, 21:04, modifié 1 fois.