Tu voit ce que je veux dire

Mais ça devient bon, on rigole tous, mais ça doit vraiment pas être facile à faire

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
t as un cdi chez toi ...alatinskywalker a écrit :Nan.....
.... Je dors pasEn ce moment je tourne dans mon lit dans tous les sens, même en repos, j'me lève à 7h, je quitte le garage vers 22h
ça rince! J'avoue que je veux aller assez vite, mon objectif était de l'avoir fini pour Gédinne.... Ca sera niqué, au pire elle sera pas peinte.
Nan, mais ça c'était on quotidien pendant 3 semaines de congé sur 4... faut dire le reste de l'année, je branle rien, je suis à moitié fonctionnaireantitunning a écrit :t as un cdi chez toi ...alatinskywalker a écrit :Nan.....
.... Je dors pasEn ce moment je tourne dans mon lit dans tous les sens, même en repos, j'me lève à 7h, je quitte le garage vers 22h
ça rince! J'avoue que je veux aller assez vite, mon objectif était de l'avoir fini pour Gédinne.... Ca sera niqué, au pire elle sera pas peinte.
![]()
Me fait penser au truc dans le magicien d'oz maintenant
nounours a écrit :Me fait penser au truc dans le magicien d'oz maintenant![]()
Je pense qu'au point où tu en est, tu devrais lui enlever de la hauteur, pour que le haut des phares soit à la limite de la bulle, et pour que le bas soit à la limite de l'entrée d'air, et vu ce que tu as fait en peu de temps, y a moyen