Salut, vu que je vais casser ma tirelire pour une peinture normalement "pro", autant partir sur un reservoir qui me botte plus que celui du GPZ.
Donc je recherche un reservoir plus droit. Si quelqu'un a ça
Esc-ce que celui de 650 Z s'adapte sur mon Gpz ? Et un de z 500 ? En gros, pour les connaisseurs, je peut mettre quoi sans trop de modifs ?
Merci
Modifié en dernier par crewunik le 28 sept. 2009, 20:09, modifié 1 fois.
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
Ben n'alors, personne n'a un p'tit reservoir au fond du garage dont il veut se debarasser
N'importe quoi, je suis preneur, même si c'est pas pour le gpz
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
pti_poi a écrit :plein de quoi de poussiere mon vieux dragqouinne
m'rapelle une aventure qui m'est arrivée , ta connerie , un jour une nuit que j'limais , j'avais tellemnt soif j'étais tellement deshydraté que j'ai éjaculé en poudre
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
et ouais, élevé au rang de "master of branlette" t'arrive a ce niveau que quand ton avant bras est plus gros que ton biceps, et que t'as d'la corne au bout du gland
pas donné a tout l'monde
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
pti_poi a écrit : et ouais, élevé au rang de "master of branlette" t'arrive a ce niveau que quand ton avant bras est plus gros que ton biceps, et que t'as d'la corne au bout du gland