bon bah mouè j ai repris les " heures suce .. " c est bon signe ..
tu m'etonne , tu vas avoir une paye de directeur et tu vas enfin t'achetre une VRAIE moto
ouais une grosse flandria noir matte ... avec écrit bigg daube ... dessus avec le cache col
" polaire " que je mettrais même l été .... de peur de me faire sodomisé mon haleine de phoque par des ptits bourdons de saone et loire .................................................
t'inquiète po ma belle, les bourdons sont pas suicidaire tu risque rien , par contre je te garantie rien pour les frelons
allez oune binouse suzy et j'vais balayer le graillotes , y'a un dégueulasse qui a tous pourrit
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott a écrit : t'inquiète po ma belle, les bourdons sont pas suicidaire tu risque rien , par contre je te garantie rien pour les frelons
allez oune binouse suzy et j'vais balayer le graillotes , y'a un dégueulasse qui a tous pourrit
j'sais pas ou et comment tu pourrai balayer , y'a pas 1 cm2 de libre au sol , c'est encore plus le foutoir que dans mon garage , j'savais pas que ca pouvait exister
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
elliott a écrit : t'inquiète po ma belle, les bourdons sont pas suicidaire tu risque rien , par contre je te garantie rien pour les frelons
pauv cosette c'est mon alternateur de ford tout neuf que j'ai découpé, j'ai pas eu le temps de nettoyer
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
salut a tous je rentre juste de wacance et j'ai pas encore fait le tour du forum mais ca a l'air de s'etre bien voir tres bien passer comme au griotte par ex dommage de pas y etre
sinon les vacances c'est top j'ai vu petiskarabe et dudul qui sont venu me faire un petit coucou bien cool
bon aller une binouse et je retourne lire vos conneries
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
bagnole neuve, alternateur neuf, j'ai quand même réussi à faire 1 heure de meuleuse c'est fou ce qu'il a comme trucs qui servent à rien (à part faire chier) dans un caisse récente.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
tu la mis en prise direct avec pédale de lanceur ... la fordess aaa les réflexxx allé un d jack pour fêter le vikand et la glaoui en moins du barry ...
Une tournée , j'arrose ma dernière acquisition
Un truc moche des pays de l'est dea: y parait que si tu l'a cale pil poil a 360° . . . ça tourne a l'endroit ou a l'envers
Mais , 360° avant ou après PMH Débat sur le sujet demain vers 23h , au pied des vosges dommage y manquera l'avis d'un marchand de morue