ouais mais 1 fois sur 2lolo37 a écrit :ouais , en fait c'est un 4 temps , une étincelle tous les deux tourspti_poi a écrit :200° de retard a l'allumage sur les CZ c'est ca
![]()

Modérateur : Modérateurs du Forum
ouais mais 1 fois sur 2lolo37 a écrit :ouais , en fait c'est un 4 temps , une étincelle tous les deux tourspti_poi a écrit :200° de retard a l'allumage sur les CZ c'est ca
![]()
............ heu les pépères moi je fait dans l " IRONiE " .....éricrac a écrit :ça se voit que tu ne les connais pas !antitunning a écrit : ....... rien que la tof en première page jme suis poilééééééééééééééé
par contre les deux pucelles au dessus avec leur 103 shopper ...![]()
![]()
ques ce qau elle fouttent looo
![]()
arrete de regarder les bécanes tourner en rond sur une piste et ouvre toi aux autres ! la tendance est au serrage de coudes ....pas au sectarisme primaire !
sinon un grand bravo à Lolo pour ses réalisations quasi surnaturelles
ben eh ho mon jacqouille tuning , t'as tes règles ?, des hémorroîdes , ta femme à la migraine ?antitunning a écrit :............ heu les pépères moi je fait dans l " IRONiE " .....éricrac a écrit :ça se voit que tu ne les connais pas !antitunning a écrit : ....... rien que la tof en première page jme suis poilééééééééééééééé
![]()
![]()
arrete de regarder les bécanes tourner en rond sur une piste et ouvre toi aux autres ! la tendance est au serrage de coudes ....pas au sectarisme primaire !
sinon un grand bravo à Lolo pour ses réalisations quasi surnaturelles![]()
![]()
et ici tout le monde le sait
![]()
![]()
je roule même en cb 500 tuning .... et question ouverture ... je sais même pas pourquoi je me justifie ...![]()
![]()
c est quand même grave de croiser des bikers sans humour avec leurs règles touts les quatre matins ...![]()
![]()
se qu est comique ... c est qu ils ont une répute de " sectaire " ... alors que moi perso je roule en 103 , 125 , 500 et que des daubes ... et perso je me fou de la gueule du tuning , des 103 , et des cb 500 ET MËME DE MA PROPRE GUEULE !!!!
et personne n en chie une penduleeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
lolo37 a écrit :ben eh ho mon jacqouille tuning , t'as tes règles ?, des hémorroîdes , ta femme à la migraine ?antitunning a écrit :............ heu les pépères moi je fait dans l " IRONiE " .....éricrac a écrit :ça se voit que tu ne les connais pas !antitunning a écrit : ....... rien que la tof en première page jme suis poilééééééééééééééé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je roule même en cb 500 tuning .... et question ouverture ... je sais même pas pourquoi je me justifie ...![]()
![]()
c est quand même grave de croiser des bikers sans humour avec leurs règles touts les quatre matins ...![]()
![]()
se qu est comique ... c est qu ils ont une répute de " sectaire " ... alors que moi perso je roule en 103 , 125 , 500 et que des daubes ... et perso je me fou de la gueule du tuning , des 103 , et des cb 500 ET MËME DE MA PROPRE GUEULE !!!!
![]()
le BUBU et le GUZZ sont des pointures , même si n'aime pas ce style de motos ( longues fourches et apehangers ) , on peux pas nier que c'est d'la vraie brele de sauvage
antitunning a écrit :lolo37 a écrit :ben eh ho mon jacqouille tuning , t'as tes règles ?, des hémorroîdes , ta femme à la migraine ?antitunning a écrit :............ heu les pépères moi je fait dans l " IRONiE " .....éricrac a écrit :ça se voit que tu ne les connais pas !antitunning a écrit : ....... rien que la tof en première page jme suis poilééééééééééééééé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le BUBU et le GUZZ sont des pointures , même si n'aime pas ce style de motos ( longues fourches et apehangers ) , on peux pas nier que c'est d'la vraie brele de sauvage![]()
![]()
je dois vraiment poo parler la france .....
![]()
![]()
je critique pooo leur brêlles nomdidiouuuuuuuuuuus ..... je me moque de tout se qui bouge ...
et c est juste pour rire parole de moi
![]()
![]()
L'pire c'est que maintenant, vas falloir le consoler l'p'tit jeunot....jlv58 a écrit :Well, y'en a un qu'a réussi à sortir Antitruc de mes deux nings de son mode "perpetual déconne"ça prouve que c'est un être humain !
on est foutu mon pauvre antitunning , j'ai connu ça mais je préfère m'abstenir plutôt que s'être méchantantitunning a écrit :faut poo croire jsuis comme un caniche .... je préfère grogner avant de me faire bouffer ....![]()
![]()
mais surtout j ai horreur d être mal interpété ....
![]()