pareil ! ...mais je sais pô s'que c'est ! je sais que c'est pour moi mais je sais pô quoi !
une enduro ,ç'est sur ! ..2 temps ,c'est sur ! ...bref ,j'attend les tofs !
bon vikend chez les vosgiens et bonne route !
bonne anniv au barry !
c'est l'vikend , ...une giraffe pour ceux qui passent !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
C'est mon anniversaire du forum, un an déja que je me suis lancé dans l'aventure café racer
P'tain c'est long la gestation, c'est pas 9 mois normalement ?
Merci à tous de vos precieux conseils, une tournée pour toutis !!!
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
bon alors l étudiant ... t es encore en train te palucher sur ta plaistaychon à ct heure ... comme touts les sales gosss allé un calva in the gozier .. fait chi. boo papa à réussis à vendre sa daube ( 125 cibi twouine ) avant que jlui rode le daim loppe
Suzy, une poire sur le zinc et j'y retourne...
GSX-R opérationnel , me reste un K75 à vendre, un GPZ 500 à acheter et un 650Z en prépa cafra. Et pis aussi le Seven Fifty de madame qu'a les fusibles qui fondent. Suis pas rendu...
Et tournée pour tous ceux qu'ont pas été au Griott Meeting, vu les doses qu'il se sont mis, ils doivent avoir leur compte pour un moment...
suzy un demi please, j'ai la gorge sèche
j'vous raconte : hier en passant chez le concess : une feuille un peu pourave indique un rencart motard à contis plage (là où je traine quand je vais à la plage)
donc, j'y vais en me disant "on va être trois pelés"
j'arrive : déjà une trentaine de brèles
au final on sera 70 bécanes à faire une balade
pour un truc qui payait pas de mine : ça a plutot vachement bien marché.
pot de l'amitié, repas dans un restau.....
breffle une bonne journée. 90% des motos étaient des harley. me font marrer les types avec leur sirènes (je montais ça sur mon vélo à 10 ans et leurs motos qui piquent aux yeux tellement elles brillent) et je parle même pas de la tenue hyper formatée.
mais c'était cool, tolérant comme j'aime.
maintenant : fait soif
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
avec des loustiques virils à mort ... et que quand ils te disent bonjour .... avec une vois éfèminée à morttttttttt sa sa m éclate .... allé un double sky pour ma brioche ... j a rouler toute la journée avec ma relique à quatre roues histoire de la décrasser ...... j avais oublier le retour de vacance des moutons .... heureusement que c est poo une rinault ....